Mais ta réponse est tout à fait recevable. Je t'avoue que ta photo me plait déjà beaucoup en l'état.

![]() |
Julien Fromentin ouvre son fil :)En fait, je ne parlais pas tant de règles, mais de mon ressenti à moi (qui est forcément différent du tien)
![]() Mais ta réponse est tout à fait recevable. Je t'avoue que ta photo me plait déjà beaucoup en l'état. ![]() Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
J'aime beaucoup la traboule !
![]() Le ciel et le cadrage m'évoque un peu le travail de Thomas Lamadieu qui aurait rempli ce beau ciel bleu avec un personnage ![]() Le parking des celestin est impressionant, presque irréel A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5 Flickr
Et tu fait bien !!! Le rendu est a nouveau au top, PT comme compo ![]() J'ai l'impression que je fait sauter dedans et faire un tour de toboggan ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
On dirait une ruche d'extraterrestres. J'aime bcp, bravo
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Impressionnant! C'est un miroir qu'il y a au fond du truc? l'impression de tunnel de l'espace est bien présente comme le souligne Jeanma
![]() Le cadrage est bien choisit ! La précédente n'est pas en reste avec encore un cadrage au poil et un traitement au petit oignons! (certain auraient ajouté un avion en PT ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Oui au fond du tunnel tu trouves un miroir qui pivote assez rapidement sur lui mĂŞme.
Donc pour cette photo, il y a 2raws pour les filés de voiture, 1 raw pour le tunnel en lui même et 1 raw (avec isos assez élevés) pour avoir le miroir fixe la "tour crayon" située non loin de la gare de Lyon
![]()
D'accord avec JC! très graphique cette image, et composée au mm! Dans ces cas là tu cadres directement comme tu as envie où c'est en PT que tu corriges ?
Le mélange Rouille/bleu va très bien aussi ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Merci !
J'essai au maximum d'avoir ma compo finale/perspectives etc dans le viseur. Aucune perte de taille/qualité pour un eventuel tirage par la suite Je n'aime pas cropper dans l'image Bien vu la photo par le trou de serrure
![]() Monture E : Sony α7-II ~ Sony 24-70 4 ~ Sony 16-35 4 ~ Sony 50 1.8 ~ Sony 85 1.8 ~ LA-EA3
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6 Fil personnel Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |