Elles sont là cette année !

Encore quelques jours et elles dévoileront leurs fabuleux sabots.
Je trouve que par certaines aspects elles rappellent la plante de the Wall, qu'en pensez vous ?
![]() |
Venus tribute to pink
Bonjour,
Elles sont là cette année ! ![]() Encore quelques jours et elles dévoileront leurs fabuleux sabots. Je trouve que par certaines aspects elles rappellent la plante de the Wall, qu'en pensez vous ?
a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
Dommage que tu ais cadré si large, seule la 2 met bien la plante en valeur, avec une belle lumière rasante.
(Dans "The Wall", il y en avait deux, non ? Et très fusionnelles, je crois… ) ➜ 500px
J'aime bien l'ambiance de ces trois photos. C'est vrai que ça rappelle la fleur de the wall même si il y en a bien deux, comme dit par Scribe.
Ma préférence va à la troisième en virant toutefois la branche de gauche et les feuilles plus sombres qui rompent l'harmonie du bokeh. Vivement tes prochains essais. Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Merci pour votre passage
Je n'ai vu que trop tardivement que sur la première il y avait deux boutons ! ) on le devine un peu... Grrr C'est assez rare, souvent il n'y a qu'un seul bouton par pied en tout cas sur les individus que j'ai pu voir . Je vais tenter un recadrage sur la trois. Je reposterai a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600