Douceur de mai...........
-
expressway - Messages : 305
- Photos : 124

[VENDS] sony hvl 42AM
N D3S S 500mm f4.5 N 16-35 f4 S 105 f2.8 macro
https://www.flickr.com/photos/133090263@N02/
N D3S S 500mm f4.5 N 16-35 f4 S 105 f2.8 macro
https://www.flickr.com/photos/133090263@N02/
-
Papirisson - Messages : 1111
- Photos : 19
C'est pas U2 Tryo, çà , c'est Vangelis + Kitaro. C'est dans quel secteur du Paradis que tu l'as vu cet ange?
Moi je dis, au lieu de filer des calmants et des euphorisants à tout vat, les toubibs feraient mieux de prescrire de l'U2Tryo 3 fois par jour, et ça devrait même être remboursé à 100% par la Sécu!
Sérieusement, deux questions: tu fais des tirages papiers?
Si oui, tu as déjà fait/pensé faire une expo?
Moi je dis, au lieu de filer des calmants et des euphorisants à tout vat, les toubibs feraient mieux de prescrire de l'U2Tryo 3 fois par jour, et ça devrait même être remboursé à 100% par la Sécu!
A58; 18/55 II; 2,8/85 Sony; HSD 5600.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.

Des tirages papier ? Oui j(ai bcp de demande , mais là encore je ralenti et je renvois au grand photographe comme Bastien Riu,Marcus Gebel , Gil Gautier ou ma préferé Misja Smits.........
Papirisson a écrit :C'est pas U2 Tryo, çà , c'est Vangelis + Kitaro. C'est dans quel secteur du Paradis que tu l'as vu cet ange?
Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
C'est très beau doux u2tryo, couleurs harmonieuses & flou et cadrage au top......
bémol sur quelques points que j'aurai enlevé à la compo (c'est facile à dire
)
Ma version, tu check les 7 différences
Je peux l'enlever si bien sur tu le souhaites
bémol sur quelques points que j'aurai enlevé à la compo (c'est facile à dire

EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux

j'ai été trop vite et après diffusion j'aurais fais la même chose que toi , merci !
joulzy68 a écrit :C'est très beau doux u2tryo, couleurs harmonieuses & flou et cadrage au top......
bémol sur quelques points que j'aurai enlevé à la compo (c'est facile à dire![]()
)
Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
u2tryo a écrit ::clap:
j'ai été trop vite et après diffusion j'aurais fais la même chose que toi , merci !joulzy68 a écrit :C'est très beau doux u2tryo, couleurs harmonieuses & flou et cadrage au top......
bémol sur quelques points que j'aurai enlevé à la compo (c'est facile à dire![]()
)
Je l'aurai fait avant la prise

EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
joulzy68 a écrit :u2tryo a écrit ::clap:
j'ai été trop vite et après diffusion j'aurais fais la même chose que toi , merci !joulzy68 a écrit :C'est très beau doux u2tryo, couleurs harmonieuses & flou et cadrage au top......
)
Je l'aurai fait avant la prise
Oui , comme quoi j'ai encore bcp à faire avant de me précipiter et envoyer mes photos...
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »