PhotonHunter a écrit :Très beaux N/B et compos parfaites ! Une préférence pour la dernière. Y'a un low-cost pour Londres de Montpellier ?
Oui EasyJet. Mais Londres n'est vraiment pas low-cost

![]() |
Le fil de Calimelolo…
Merci Ă vous ! Pour les ciels, c'est quand mĂŞme la magie des ciels du nord et de SilverEfex
![]()
Oui EasyJet. Mais Londres n'est vraiment pas low-cost ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Oui, les hôtels sont particulièrement chers. Mais les musées sont presque tous gratuits !
![]() J'ai surtout envie d'aller photographier les jardins Ă l'anglaise, autour de Londres. A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L.
J'aime beaucoup cette dernière série, c'est très propre et bien composé, les traitements N&B leurs vont à merveille
![]() Ma préférence va à la 176 !! Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Très belle série londonienne. Je rejoins midship et cerise. Les 174 et 175 sont magnifiques.
C'est vrai que tes noir et blanc sont très correctement traités. Les compos sont taillées au cordeau. C'est un régal. Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Merci Ă vous tous pour vos avis encourageants
![]() Vais-je obtenir la même chose avec cette nouvelle série, cette fois en couleur et traitée la plupart du temps avec le preset "positif direct" de LR pour avoir des couleurs très marquées ![]() Je me perds, qu'en dites vous ? ![]() Immeubles de verre de la City La passerelle qui mène à Saint Paul "Keep the river clean!" J'aime beaucoup cette bataille de grues sur la Tamise ![]() London Eye en couleur… vous pourrez comparer ![]() Filé de bus sur Picadilly Circus Tower Bridge vu de dessous toujours… Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Trop saturé pour mon goût
![]() ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Pas sur que cela soit saturé que cela en fait.
En tous les cas, j'aime beaucoup ces séries. Travail de qualité, vraiment ! Un vrai dépaysement pour moi qui suit plutôt habitué à la dominante verte ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Il n'y a pas que de la saturation, il y a aussi la magie des filtres dégradés de LR avec dans la version 6 la possibilité de les retoucher au pinceau, c'est carrément génial
![]() Merci de vos passages ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Belle série
Enfin un "bus a impériale" très original ![]() On échappe, en plus, aux vues convenues de St Paul, Westminster et autres Picadilly, bravo ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Ce qui est rigolo c'est que le bleu des peintures je ne l'ai vu qu'au développement !!!
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Je suis vraiment content d'avoir trouvé parmi vous des DXDiens satisfaits à la fois des N&B et des versions couleurs de Londres, merci encore
![]() Comme je suis encore en vadrouille et encore passionné par essayer de tirer le plus possible de SilverEfex Pro 2, je vous propose juste avant de repartir trois premières interprétations de mon séjour pro à Pise (y'a pire, je sais ![]() À vos ![]() La Piazza dei Miracoli avec les trois monuments, le Baptistère, la Cathédrale et la Tour. Prise hier au soir au 15mm que j'ai tenté de gardé le plus horizontal possible, ce qui m'a obligé à un crop au 2/3 mais ça manque pas de détails, ni malheureusement de monde qui font les pitres (j'en ai aussi fait des photos, une autre fois peut-être… ![]() Sauf à trouver un point haut qui semble inaccessible, c'est la seule combinaison point-de-vue/objectif que j'ai trouvé pour avoir les 3 dégagés dans cette enfilade Autre jour en soirée, pose longue sur la Cathédrale et la Tour Enfin en allant bosser je longeais l'Arno tous les matins et cette berge a une lumière incroyable sous cet éclairage toscane. Ce matin là fut le seul ou l'absence totale de vent permettait un miroir qu'un canot est venu troublé pour faire envolé les goélands… là il faut garder la couleur ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités ![]() |
![]() |