J.C a écrit :Ce n'est pas de la photo de tennis académique, c'est certain. Mais personellement j'adore les postures.
Ca ne met pas les joueurs en valeur DU TOUT, mais quelle poilade, un vrai festival de danseuses!

merci J.C, en même temps, c'est pas pour les mettre en valeur, le côté danseuse me plaît bien plus
meta 4xer a écrit :Cette série est un peu mieux, mais l'instant décisif est raté de peu (l'impact avec la balle). Comme tu dis, pas facile quand il n'y a pas d'échanges de se régler et de sortir qqch de potable... A l'échauffement les joueurs se font jouer, ils font plusieurs volées/smash, tu peux en profiter pour faire plusieurs tentatives. Quand j'avais essayé, les joueurs étaient pas trop mal classés, et pourtant je n'avais que très peu de "beaux" gestes. Il va falloir aller a Roland Garros!
Au fait, c'est shooté a l'A7? La rafale ne t'a pas parue trop juste? J'ai essayé de shooter du badminton il y a peu, et la rafale moyenne n'était pas assez rapide, il aurait fallu que je la mette a fond!
Je sais mais, pendant l'échauffement, je discutais et n'en ai que deux ou trois (je regarderai si cela vaut le coup)
Oui, shooté à l'A7 et un petit peu avec l'A6000 de festae et très peu de rafales à vrai dire, cela me gonflait tout ce bruit et je me voyais déjà faisant le tri pendant des heures pour en tirer une seule par rafale
Donc, j'ai shooté "one clic" les 3/4 du temps
Merci pour vos passages (merci R-T également pour le commentaire)

petite suite.... toujours avec les mêmes défauts