this is a Anénome................
Hello
La composition est toujours bonne et les tons agréable.
En revanche, pas sûr qu'elle supporte un grand tirage.
Maintenant que tu nous as habitué à ce type de prise de vue, il te faut peut être te mettre en danger pour nous proposer autre chose. Mais rien ne t'y oblige bien sûr.
Maintenant que tu nous as habitué à ce type de prise de vue, il te faut peut être te mettre en danger pour nous proposer autre chose. Mais rien ne t'y oblige bien sûr.
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Tom D a écrit :Hello
Salut Ă toi.....
En danger ??
Prendre des risques oui mais comment ?
Cela signifie quoi pour toi ?
Merci de me suivre ....
Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii
Et bien à la lecture de ton album, on y trouve des fleurs presque exclusivement. Les cadrages, les teintes, les ambiances sont très homogènes. J'y vois une signature, un style, ce qui est très bien.
La mise en danger serait de photographier d'autres sujets, ou tout du moins essayer d'autres cadrages, d'autres situations, d'autres focales... encore une fois, rien ne t'y oblige, c'est juste une proposition.
La mise en danger serait de photographier d'autres sujets, ou tout du moins essayer d'autres cadrages, d'autres situations, d'autres focales... encore une fois, rien ne t'y oblige, c'est juste une proposition.
Tom

Cette ambiance est en moi , je penserais à toi lorsque je m'éloignerais de mon quotidien ...
Tom D a écrit :Et bien à la lecture de ton album, on y trouve des fleurs presque exclusivement. Les cadrages, les teintes, les ambiances sont très homogènes. J'y vois une signature, un style, ce qui est très bien.
Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii