Je suis pas très bon pour me souvenir des pseudos. Je suis plutôt du type visuel (et kinesthésique mais bon dans le cas présent ça sert à rien '^^) et je me rapelle plus facilement des gens par leur pseudo. Genre Pyle c'est une balle de unihockey, Rascal un gros tromblon, RP une terre, UT une main

C'est pourquoi je propose que l'on ne puisse plus changer d’avatar après un certain nombre de message. Un peu à la manière des daemon dans le livre "à la croisée des mondes" (a lire absolument si vous ne l'avez pas lu (le filme est une daube)). Ca parait un peu radical comme ca, car on pourrait dire "mais on porte atteinte à notre liberté". Bof on ne peut pas changer nos pseudo... c'est un peu la même chose en fin de compte et il sera toujours possible de le changer en passant par le staf du forum (bon le truc c'est qu'il faut que RP soit un peu moins flemmard

Voila suis-je le seul à penser cela? évidement le seuil est à définir (100 messages? 1000? 5000? 10000? 35000?) Petit sondage pour voir ca. Évidement le résultat du forum n'implique rien du tout c'est juste pour savoir. De toute facon c'est le staff du forum qui décide, là c'est juste pour une petite prise de température (avant le Putsch