nianys a écrit :
... s'ébattre dans les 4ha (entièrement clos), le petit ruisseau qui traverse la propriété, la forêt perso ...
Ca laisse rĂŞveur
![]() |
FIL de joie (Nianys) portraits P.54
Ca laisse rĂŞveur Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
Oui ça nous fait bien rêver aussi ![]() Et pis l'intérieur est pas mal... "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Pour avoir fuit la Capitale et être réfugié politique en Périgord, je plussoie au choix de vie bucolique et rurale ... même si les premiers dimanches d'octobre sont longs à faire pleurer tous les violons de l'automne et que passés les 19h00, les volets sont clos.. et les rideaux des magasins aussi !
A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19 MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux Galerie Flickr L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
Açacésur ![]() N'en montre pas trop quand même............; ça pourrait donner des envies a des malfaisants ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Grâce à la grande générosité d'un membre du forum, qui m'a proposé la vente d'un NEX6 dans des conditions et à un prix incroyables, je suis de nouveau la très heureuse propriétaire d'un NEX6
![]() Un grand merci à ce monsieur qui se reconnaîtra. Un énorme merci aussi à mon complice festae qui m'a permis d'attendre la parfaite occase pour me ré-équiper, en me confiant pendant des mois son très compétent petit 5R. Voici 2 clichés faits à la volée ce soir avec le NEX6 et le PEN F 38/1.8 à PO, jpeg, ISO 3200, no flash : ma poupée, que vous trouverez sûrement bcp grandie, car je n'ai quasiment pas pris de photo depuis août dernier ![]() notre Google, bientôt un an avec nous et qui a superbement trouvé sa place dans la famille : et petit clin d'oeil à festae avec l'une de ses photos de dimanche dernier : "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Merci Quentin ! C'est peut-ĂŞtre parce que c'est une super chienne ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Açacésur ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Cool Nianys le mini report avec le veto et le cheval. Tu devrais faire un reportage sur un sujet ayant à trait à l'équitation, ça serait cool !
Ca doit être sacrément stressant pour l'animal oui. Ils leur injecte un calmant ou autre ? FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin FACEBOOK : @simonguillemin TWITTER : @Simon_Guillemin
La dentiste prise en photo, Cécile Piadé, a une super réputation et bcp de clientèle; A ma connaissance elle ne tranquillise pas, C'est son approche des chevaux, très progressive, qui lui permet de travailler dans le calme. Après pour les interventions douloureuses (celle sur mon cheval ne l'était pas, c'était juste de l'entretien, un peu comme se limer les ongles), elle a peut être recours à des calmants. Il faudrait que je lui demande. "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités ![]() |
![]() |