Sur ce, les photos pour avis :
1
2
3
[noindex]
![]() |
Cap Blanc Nez
Cette semaine j'ai fait un petit city trip du côté des deux caps. Du coup j'ai bien évidement essayer d’immortaliser l'instant malgré un vent qui a failli me faire tomber plus d'une fois !
![]() Sur ce, les photos pour avis : 1 2 3 [noindex]
Dernière édition par Onikenji le Sam 04 Avr 2015 17:41, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
En noir et blanc ça ne fonctionnerait pas mieux ?
La dernière ne semble pas bien nette Ce qui est magnifique, c'est les champs de lin en fleur avec la mer arrière plan Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^ mon fil sur le forum - FlickR
Ah les deux caps, c'est jours ci cela a dut effectivement bien souffler, deux lieux magiques et vivifiant.
3 belles représentations du lieu. Je suppose qu'impossible de poser un trépied et travailler en pose longue avec un filtre ND ![]()
@ Ilabetour : Mieux je ne sais pas, différent c'est certain
![]() Pour la dernière ou est-ce qu'elle ne te semble pas net ? Merci pour ton retour ![]() @ Zed : Effectivement, pas moyen du tout de poser le trépied ! ![]() Pourtant je l'avait avec ainsi que les filtres ND ... je pensais donner du mouvement dans les nuages mais finalement je suis déjà comptant d'avoir des photos nettes vu le vent ![]() @ Quentin : Tu vois des halos ? Va falloir que je regarde cela de plus près ![]() "The B.I.F.L.E."*
idem il y a un liseret blanc tout autour !
A 77 II + sony 18-135 3,5-5,6,Tamron 10-24; Sigma 17-50 2,8 , tamron 90 2,8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, tamron 400 mm f4, TC 2X kenko
Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X Ma galerie FLICKR www.bernard-polain.be www.instagram.com/bernardpolain/
Merci Cerise
![]() @ Froc et JC : Sur la 1 je les voient (je suis pas arriver a faire mieux ...) mais sur la 2 ou est-ce que vous les voyez ? (je pensais avoir mieux réussi cela) "The B.I.F.L.E."*
@ Val : Bah je trouvais avoir été léger ... faut croire que non
![]() Correction de la 2 : C'est mieux ? [noindex]
Dernière édition par Onikenji le Sam 04 Avr 2015 17:42, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
nan pour moi
![]() au vu du contour foncé du monument, j'imagine que tu utilises le pinceau de retouche dans LR? Et vu la légère démarcation entre le ciel et le monument, je te soupçonne de lui avoir mis l'option "masquage automatique" aussi non? ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités ![]() |
![]() |