Cours Photos Dijon
Bonjour,
Je souhaiterais prendre des cours photos sur Dijon : Maitrise de l'appareil et de ses fonctionnalités.
Auriez vous de bonnes adresses Ă me conseiller ?
si oui pour quelles raisons?
Merci d'avance
Je souhaiterais prendre des cours photos sur Dijon : Maitrise de l'appareil et de ses fonctionnalités.
Auriez vous de bonnes adresses Ă me conseiller ?
si oui pour quelles raisons?
Merci d'avance
A65, Sony 18-55/F3.5-5.6, Sigma 17-70/F2.8-4 DC MACRO, Tamron 70-300/F4-5.6 Di USD
Mon fil perso
Mon fil perso
Merci pour les infos, je vais le contacter
A65, Sony 18-55/F3.5-5.6, Sigma 17-70/F2.8-4 DC MACRO, Tamron 70-300/F4-5.6 Di USD
Mon fil perso
Mon fil perso
Comme à noel, on m'avait offert un stage photo à lyon (http://www.lyon-stage-photo.com/), j'ai d'abord effectué celui ci en séance débutant mais je pense que je prendrai des cours supplémentaires prochainement...
c'était plutot pas mal car on a appris les bases de l'utilisation de l'APN en mode manuel, puis les bases de la composition photo pendant la matinée, et enfin, on est allé à "confluence" pour composer des photos dynamiques.
Et ensuite débriefing autour d'un verre dans un bar !
Le formateur est sympa.
Le seul point négatif est qu'il faut juste vérifier qu'il n'y ait pas trop d'éleves.
On était 13 pour une demie journée de pratique donc autant dire que les conseils personnalisés étaient délivrés avec parcimonie...
c'était plutot pas mal car on a appris les bases de l'utilisation de l'APN en mode manuel, puis les bases de la composition photo pendant la matinée, et enfin, on est allé à "confluence" pour composer des photos dynamiques.
Et ensuite débriefing autour d'un verre dans un bar !
Le formateur est sympa.
Le seul point négatif est qu'il faut juste vérifier qu'il n'y ait pas trop d'éleves.
On était 13 pour une demie journée de pratique donc autant dire que les conseils personnalisés étaient délivrés avec parcimonie...
Mon fil perso
Mon fil perso
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Alpha dxd O:)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 764
- donnés / reçus
Boby6k a écrit :Le seul point négatif est qu'il faut juste vérifier qu'il n'y ait pas trop d'éleves.
bonjour,
en matière de conseils personnalisés, y'a pas mieux ailleurs ! ici tu trouveras plus de 400 "enseignants" pour toi tout seul.(le seul probleme c'est qu'il te faudra les supporter un à un )

sans rire : si tu prends le temps (mais à ton rythme) de suivre certains fils ici selon tes gouts et selon les points qui t'intéressent, si tu "lis" les données exifs des photos publiées (et c'est possible sur la plupart, sinon faut pas hésiter à demander) tu verras comment certaines ouvertures, certains choix de vitesse, certains choix d'objetifs favorisent ou pas les effets obtenus et en plus si tu as la force de lire les fils "techniques" ou les liens qui sont proposés ici et là c'est encore mieux.
Puis tu peux essayer ( continuer dans ton cas) en postant à ton tour, par exemple en restant quelque temps sur un type de photo ( le paysage, le portrati, la macro ou que sais-je) je serais très étonné si tu ne progressais pas de façon spectaculaire et très personnalisée.
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
Papirisson - Messages : 1111
- Photos : 19

...mais va-t-il te croire, au vu de ta devise?

A58; 18/55 II; 2,8/85 Sony; HSD 5600.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 764
- donnés / reçus
je l'espere !
j'ai oublié d'ajouter : une simple sortie entre membres du forum, outre le plaisir de rencontrer en vrai ceux avec qui on echange durant l'année, doit bien valoir tous les stages !
j'ai oublié d'ajouter : une simple sortie entre membres du forum, outre le plaisir de rencontrer en vrai ceux avec qui on echange durant l'année, doit bien valoir tous les stages !
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
RX100 m6
Un fil pour avancer
RX100 m6
Un fil pour avancer
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »