calimelolo a écrit :Pfff on prend juste le train quelques heures et 3 pages à lire![]()
Dans les dernières j'aime beaucoup Pat2 comme cerise… mais bon le flou c'est son truc
N'ai crainte Calimelolo je vais pas remplacer Cerise

![]() |
Sortie DXD Montpellier: Le fil des photos
N'ai crainte Calimelolo je vais pas remplacer Cerise ![]() A77,20/1.8 sigma, 16-50 Sony, 105/2.8 macro sigma,70-200/2.8 sigma, 150-500 sigma.
A7, 28-70, adaptateur LA-EA4, A7III, 24-105/4 Sony Ce que la photographie reproduit Ă l'infini n'a lieu qu'une fois.(Roland Bartes)
Que de belles tofs, en effet !
Pas de nuages sur Montpellier ? Si vous voulez, ici, on en a un sacré stock, des bien gris et bien juteux ! ![]() Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire. (Robert DOISNEAU)
Bonjour Ă tous,
C'est fou ce que l'Hôtel de Région (jusqu'en décembre ah ah arrh) a inspiré notre groupe, et surtout Cerise qui a encore frappé très fort, bref je préfère l'emblème de la camargue ...... Merci à tous pour cet excellent WE, surtout aux GO Canon 5D2 Sony NEX 5 RX100 Tamron 70-200mm 1:2,8 Di VC USD Canon 24-70mm 1:2,8 L II USM Sony 18-55mm OSS flash Besel SDF328 monopod Manfrotto
bonjour Ă toutes et Ă tous,
tout d'abord c'est avec un grand plaisir que j'ai passé ces bons moments avec un groupe qui ressemblait à un groupe d'amis, alors même que beaucoup ne se connaissaient pas, l'ambiance et la bonne humeur permanente qui y régnaient donne envie de recommencer cette expérience, d'autre part le fil démarre fort, preuve s'il en est de la grande qualité des participants, et puis grand merci à tous de mettre en valeur les richesses de notre région. pour la visite de Montpellier, je n'ai pas shooté, j'espère que vous accepterez ma modeste contribution sur cette photo de la cathédrale St.Pierre,vue de la place de la Canourgue prise à une époque différente. Merci encore à tous les participants et bienvenue à tous les visiteurs de ce fil que camilolo a initié.
A700,A77MK2,70-300 SSM,16-50 SSM,16-80CZ,500 f8,Minolta macro f2,8,Sigma 10-20,Tamron 150-600,Samyang 8mm Fish-eye
Les flamants rose en vol m'ont impressionné.
Je me rends mieux compte de la difficulté de les saisir en plein vol désormais. ![]() Et moi qui croyais que l'animalier, c'était facile ![]() Ourtigas, merci de ta bonne humeur ![]() Et moi qui pensais que tu nous ferais partager une petite photo de roquefort ![]() ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Ménon Cerise, il est perdu le roquefort ! ![]() ![]() ![]() A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L. ![]() Pour le partage toujours... "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Pour le partage aussi, en un peu plus ancien...
![]() Faculté de médecine (XIVème). "Gothique méridional" selon notre fort sympathique guide. A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L.
C'est vrai que le NB lui va bien, mĂŞme sous le soleil !
J'hésitais aussi à la proposer en NB mais puique tu l'as très bien fait, la voici (différemment bien sûr) en couleur (toujours avec le 24 OM Zuiko sur l'A7), je m'amuse avec tous les petits curseurs de capture one, on peut faire plein de choses ! Greg2 A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
cerise 3 :
![]() ![]() ![]() A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Je vois que la cathédrale en a inspiré plus d'un, mon épouse à pris quelques photos également dont celles-ci (avé la cathédrale
![]() Martine 1 - La cathédrale Martine 2 - Le tram Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |