J.C a Ă©crit :Quentin a Ă©crit :Nan sĂ©rieux c'est juste impossible pour moi : je dĂ©mĂ©nage ce weekend lĂ
Amuse toi bien, on pensera Ă toi!
N'oublies ma chambre c'est celle qui donne au sud, hein.
kilécon

![]() |
Sortie randonnée Suisse 4 au 6 avril 2015 maj: planning
kilécon ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Ca se confirme! En plus de J.C on poura compter sur Carib0u et Pyle. Il manque encore la confirmation de Photoleon. Je suis en ce moment au chalet, je vais monter à la cabane pour demander le prix pour une nuit + souper + déjeuner. Je vous tiens au courant.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Tu as bien choisi tes dates, si le ciel est dégagé on aura droit à la pleine lune pour la nuit du samedi au dimanche!
Tu peux réserver une seule place pour moi finalement ![]() α900 || 24/2 || Σ 35/1.4 || 50/1.4 || 600/4 || 50d || MP-E
cool. bon on verra pas la voie lactée du coup :S mais on pourra voir clair pour des sorties nocturnes :)
Mp avec les tarifs envoyé ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Voila voila tout le monde à confirmé. J'espère que le temps va s'améliorer d'ici là . Au moins on est sûr d'avoir de la neige :)
Vous arrivez tous pour 14h à la gare de Sion? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Si on sorts des chemins (pratique pour les photos) c'est mieux des raquettes et comme de la neige fraîche est en train de tomber c'est mieux ;) (il vaut mieux en avoir et ne pas les mettre sur le môment que l'inverse)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Hello à tous! Désolé de ne pas avoir pu venir (je reviens du Népal, ai pris l'avion du retour à Kathmandu qques heures avant le tremblement de terre..
![]() ![]() ![]() Mes photos sont visibles sur: Studio Nikopol
Oui bien sûr ici viewtopic.php?f=25&t=99745&hilit
On t'attends à la prochaine :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
l'inscription pour la deuxième saison est lancée ;)
viewtopic.php?f=25&t=105851&p=2048614#p2048614 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |