Fil de Mathieu - Onomochi Gate (p.13)
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
ah oui!
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
oui, je la trouve pas mal aussi (même si le type à gauche est bord cadre et laisse pas mal d'air, comblé il est vrai par le "lot" vélib) et elle symbolise bien l'aliénation au portable. Dire que lorsque j'ai acheté mon premier mobile, les gens me regardaient dans la rue comme si j'étais un frappé

-
Carib0u - Messages : 2171
- Photos : 235
- donnés / reçus
Cette dernière tof est bien vue Tyeuma !!
Pas grand-chose à dire techniquement, tu maîtrises ton appareil...
C'est ça le plus dur en photo AMHA, savoir sélectionner ses photos
Laisse les traîner un ou deux mois sur ton DD, au lieu de traiter les photos de la veille.
Tu verras c'est beaucoup plus facile de faire son choix une fois que le souvenir de la prise de vue s'en est allé
Pas grand-chose à dire techniquement, tu maîtrises ton appareil...
Tyeuma a écrit :Une petite autre d'hier soir qui me plait mais a moitié, sans grande grande conviction.
C'est ça le plus dur en photo AMHA, savoir sélectionner ses photos

Laisse les traîner un ou deux mois sur ton DD, au lieu de traiter les photos de la veille.
Tu verras c'est beaucoup plus facile de faire son choix une fois que le souvenir de la prise de vue s'en est allé

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Cerise, borntoswim29, merci ça fait plaisir
.
@Breizhoo, j'essayerai de participer Ă la prochaine sortie parisienne, avec les beaux jours faudrait peut ĂŞtre la lancer bientĂ´t
. Je laisserai bien les habitués s'en charger, mais si ça en branche certains on peut essayer de se poser une date avec pleins de Dxdiens ?
@Carib0u, Effectivement je commence à bien tenir l'a7, j'en suis à la phase exploratoire des modes AF (af-c/af-s et spot flexible/zone) ça apporte pas mal de diversité/possibilités.
En revanche, pas facile de laisser ses photos sur un DD deux mois... jamais je pourrai survivre avec quelques 2000 photos en attentes (et encore, 1000 photos par mois c'est une estimation basse). Je comprend bien l’intérêt mais je trouve ça difficilement réalisable.

@Breizhoo, j'essayerai de participer Ă la prochaine sortie parisienne, avec les beaux jours faudrait peut ĂŞtre la lancer bientĂ´t

@Carib0u, Effectivement je commence à bien tenir l'a7, j'en suis à la phase exploratoire des modes AF (af-c/af-s et spot flexible/zone) ça apporte pas mal de diversité/possibilités.
En revanche, pas facile de laisser ses photos sur un DD deux mois... jamais je pourrai survivre avec quelques 2000 photos en attentes (et encore, 1000 photos par mois c'est une estimation basse). Je comprend bien l’intérêt mais je trouve ça difficilement réalisable.

-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
borntoswim29 a écrit :Compo sympa pour ma part également !
Le rappel des téléphones est bien vula map au bon endroit. Et comme le souligne Cerise, il y a une histoire comparé à la précédente

J'aime bien aussi le contraste entre l'attitude des filles, concentrées sur leur écran avec l'attitude détachée du "scooteriste"

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
Une parmi les moins pires d'hier :
16. Mariage venteux, mariage vertueux ?

Mariage Venteux by tam_photographe, on Flickr
16. Mariage venteux, mariage vertueux ?

Mariage Venteux by tam_photographe, on Flickr
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Tourisme nuptial

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Bien celle-ci Mathieu ! Paris Match "Chaque année, Ils sont des milliers à dépenser des fortunes pour se faire photographier à Paris" Haha !
FOLIO : simonguillemin.com
INSTAGRAM : @simon.guillemin
FACEBOOK : @simonguillemin
TWITTER : @Simon_Guillemin
INSTAGRAM : @simon.guillemin
FACEBOOK : @simonguillemin
TWITTER : @Simon_Guillemin
Dernière édition par Tyeuma le Mar 14 Avr 2015 11:56, édité 1 fois.
Plus classique :
18.

Les lecteurs par tam_photographe, sur Flickr
19,

Le lecteur par tam_photographe, sur Flickr
18.

Les lecteurs par tam_photographe, sur Flickr
19,

Le lecteur par tam_photographe, sur Flickr
J'aime beaucoup la 17 que tu avais d'ailleurs posté pour le thème végetal
Joli rendu plein de douceur et de poésie.Peut être tamponner les tâches un peu rouges dans le bas de la photo
J'accroche moins à la dernière.Scène moins interessante et angle de vue qui accentue la position un peu avachie dela jeune femme.
La dernière..oui mais avec un bon NB qui pète bien

Joli rendu plein de douceur et de poésie.Peut être tamponner les tâches un peu rouges dans le bas de la photo

J'accroche moins à la dernière.Scène moins interessante et angle de vue qui accentue la position un peu avachie dela jeune femme.

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
Breizhoo - Messages : 4424
- Photos : 266
- donnés
Brenizer les 2 dernières ?
Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
cerise a écrit :J'aime beaucoup la 17 que tu avais d'ailleurs posté pour le thème végetal![]()
Joli rendu plein de douceur et de poésie.Peut être tamponner les tâches un peu rouges dans le bas de la photo![]()
Merci cerise, j'avoue bien l'aimer aussi mais ne pas la trouver extra pour autant. J'ai pris du plaisir à la prendre et a la traité ça doit être ça. Bonne idée que de tamponner les taches

Pour les deux photos de rue, j'aurai clairement dû fermer pour avoir une plus grand PDC, ce qui m’intéressait c'était l'ensemble des trois lecteurs... du coup c'est un peu raté.
La dernière en N&B why not, je pense aussi que je suis trop loin.
Breizho Vilagna, pas de brenizer, juste le 55 a 1.8

-
Breizhoo - Messages : 4424
- Photos : 266
- donnés
Depuis quand mon pseudo serait une insulte !!!

Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
Revenir vers « Fils personnels »