Traitées dans la foulées, comme ça c'est fait

Trois photos pour voir si ça vous intéresse :
![]() |
Le bal des masques
Défilé de costumes vénitiens ce matin à Dijon. Je m'étais déjà prêté à l'exercice il y a quelques années, du coup j'ai essayé de déjouer les pièges de ce genre de manifestations.
Traitées dans la foulées, comme ça c'est fait ![]() Trois photos pour voir si ça vous intéresse :
Jolie
![]() Je préfère la 2, le regard correspond bien à l'expression du masque. une photographie,c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas
A77ii--A65--RX10M3 SONY 50-1.4...100-2.8 MACRO...16-80...70-300G -- flash sony F56AM Tamron 150-600 G2 trépied 190XPROB +manfrotto 222 +monopode benro mp-66 je préfère la 2 aussi, mais elle penche un poil ou le poteau à gauche est pas vertical ?
![]() la 3, les barreaux à la fenêtre me gênent un poil, le coté assez monochrome aussi. la 1 ne me touche pas spécialement : est-ce le fait qu'on a 2 zones lumineuses (à droite et à gauche) et que le modèle est à l'ombre ? la pose ? les pavés qui guident le regard, et pouf ça s’arrête ? je sais pas trop 7D mk II 300/4 L IS USM, 85/1.8, TC1.4III, T10-24, Si105 macro HSM, 70-200/2.8 OS HSM, 17-70 OS HSM C - YN568EXII
RP, R6mkii 16/2.8, 35/1.8 Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95
Pas facile comme exercice et je trouve que tu t'en sors bien.
Tu as bien fait de masquer la grille sur la 1, elle dérangeait. J'aime bine la 2. Sur la 3 barreaux, les barreaux sont distrayants également. La 4 bof, mais c'est personnel, je n'aime pas les masques vénitiens en gros plans, ça me fait peur... ![]() La 5 est très "sombre", la couleur du costume, plus l'environnement obscur, c'est très lourd, le coup de flash se voit bien. J'aime bien la 6, on va te dire que t'as coupé un bout du goigt, mais bon...
Merci J.C
Je vais essayer d'atténuer les barreaux de la 3. Ok pour la 4 je continue à bien l'aimer, au contraire de toi c'est plus ce genre de photos que j'ai cherché à faire hier. La 5 je suis entièrement d'accord. J'ai utilisé le flash pour déboucher les yeux (si on n'a pas l'éclat c'est tout noir et ça faire des regards "morts") mais là c'est mal dosé et impossible à rattraper. En tout cas je n'ai pas réussi. Je voulais un avis extérieur. Pour la 6 et le bout de doigt, oui... bon je pense qu'ils ne m'en voudront pas, on verra quand je leur passerai les photos. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |