Vous trouverez ci-dessous quelques photos avec mon objectif Tokina pour compléter le Topic suivant :
Quel grand angle pour le sony slt a77 ?
En dehors de servir d'exemple pour le Topic, si vous avez des remarques je suis preneur

![]() |
File de racle tes piedsCoucou,
Vous trouverez ci-dessous quelques photos avec mon objectif Tokina pour compléter le Topic suivant : Quel grand angle pour le sony slt a77 ? En dehors de servir d'exemple pour le Topic, si vous avez des remarques je suis preneur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sony Alpha 77 + Sony RX100 MIII + Objectif Sony DT 16-50mm F2,8 SSM + Sigma 105mm f/2.8 EX DG OS Macro
Hello
Je n'ai pas beaucoup de critiques à formuler désolé. Je les trouve toutes interessantes, chacune dans son style. Comme tu dis, elles illustrent bien l'usage de la courte focale (et aussi de la courte jupe bien sûr, ce qui n'est pas pour me déplaire ![]() La prise de vue raz du sol apporte un plus certain. Je suis aussi assez intrigué par la 2 dont le rendu est original et demande une lecture attentive. Bien joué en somme! Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Il y a une ambiance de zénitude très intéressante sur la première. La pose longue est bien vue. Je pense qu'il y a moyen de faire une très belle image en y retournant pour épurer un peu plus la composition.
Dommage qu'avec cette courte focale le coin supérieur droit "file" de manière si disgracieuse. Je vous remercie pour vos remarques
![]() Il s'agit de photos réalisées lors d'un séjour en Martinique. Photo n°1. Le pont se trouve dans le Sud de l'ile. Il relie la plage des salines avec les pétrifications. En effet, le nuage n'est pas top dans le coin sup gauche. - Par contre, je vais avoir du mal à la refaire (en tant que parisien) ![]() Photo n°2. 3. et 4. C'était pendant le carnaval. Ce qui était surprenant avec le manège, c'était sa vitesse de rotation. J'ai augmenté le temps d'ouverture pour faire ressortir l'orchestre mais celle-ci est seulement de 0.8 sec lol. Il n'y avait pas d'enfant dessus (heureusement!) mais plutot des ado, voir des adultes. Sony Alpha 77 + Sony RX100 MIII + Objectif Sony DT 16-50mm F2,8 SSM + Sigma 105mm f/2.8 EX DG OS Macro
super serie Raclepied j'aime beaucoup
![]() "Objectivement votre"
Alpha 65/sony 18-55mm F3.5-5.6/sony 50mm 1.8/tamron 18-200mm 3.5-6.3/sony 35mm F1.8 Mon fil:http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=92491 Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/120942633@N07/ Merci
![]() Sony Alpha 77 + Sony RX100 MIII + Objectif Sony DT 16-50mm F2,8 SSM + Sigma 105mm f/2.8 EX DG OS Macro
Oui, c'est pas mal comme début
![]() M'sieur Raclepied apprend vite, ça fait plaisir et la Martinique t'a inspiré en plus, bien ! ![]() Fan des 3 premières, de belles variantes, surtout cette 1ere, joliement réussie. ![]() Allez, je m'abonne. un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
superbe , bravo j'adore tes clichés et je crois que tu as réussis à finir de me convaincre pour le tokina
![]() ![]() http://www.flickr.com/photos/107827148@N08/
sony A77 :objos:tamron17-50 /Minolta 50mm /Minolta 28-80/sigma art 18-35 / nikon D5000:objos:nikkor 18-55:nikkor55-200:sigma 105 macro:sigma 150-500 Merci
![]() Bah, si tu l’achètes, j’espère qu'il sera au niveau de tes attentes ![]() Il nous reste plus qu'a attendre tes photos ![]() Sony Alpha 77 + Sony RX100 MIII + Objectif Sony DT 16-50mm F2,8 SSM + Sigma 105mm f/2.8 EX DG OS Macro
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |