je préférais la cadrage paysage mais en y regardant de plus près plusieurs fois j'avoue que je ne sais plus trop

107
![]() |
le fil de papa [paysage ... p88]
en moins serré en haut j'ai ça
je préférais la cadrage paysage mais en y regardant de plus près plusieurs fois j'avoue que je ne sais plus trop ![]() 107
merci gnagna
tu ne trouves pas qu'il y a trop d'eau?
voici mes jeux de marche
108 109 110
J'aime bien cette série !
Bémol pour la 108 que je trouve trop coupée à gauche, mais sinon ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
ahhhhh j'ai réussi
![]() merci Manus cadrage d'origine pour la 108, focale fixe (21 1.8 peut être) + balade en amoureux = cadrage à la volée et pourtant elle est patiente madame Lapatience ![]() 108 : d'accord avec Manus
109 : j'aime bien mais j'aurais préféré encore un peu plus de premier plan et un peu moins sur le fond (sans couper l'escalier évidemment) afin d'accentuer l'effet de plongée 110 : trop de masse à gauche pour moi ![]() La 108 je l'aurais bien vu carrée en éliminant le bas, plus graphique que photo, mais je pense que ca peut le faire !
La 109, je l'aime bien, apres tampon du bouquet, du pti panneau d'affichage et du truc blanc en bas la 110 me donne l'impression de pencher a droite, je la redresserai un peu et comme gnagna je virerai un peu de la masse a gauche !
gnagna j'ai pas dit ça
![]() merci les copines je regarde ce que je peux faire en tenant compte de vos commentaires ![]()
je crois que peu de photos vous plairaient dans la suite prévue à cette présentation périgourdine
on quitte le monde merveilleux de mes vacances pour le bruit des moteurs je partage ici un traitement "tout en douceur" comme j'aime les faire de temps en temps ![]() résultat intéressant sur un A4, mon fils est content, j'ai trouvé mon public ![]() 111 -
tu me surprends encore après tout ce temps, c'est bô
![]() la bdb doit être le seul curseur que je n'ai pas martyrisé sur celle ci Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Didgsr et 9 invités ![]() |
![]() |