@tous :

![]() |
[photos] Mon beau jura maj paysage
:P pas hyper passionnant (West a fait mieux :) ) mais j'ai mis un petit diaporama Ă la fin :)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Pour moi, le terme HDR et photo animalière est incompatible et c'est bien au delà d'une critique négative... Ensuite il y a critique et conseil, n'est il pas de votre fonction que de conseiller ? la critique négative ne sert que si elle fait avancer, sans conseil elle n'apporte rien ! Chez moi, des critiques négatives répétées, j'appel ça un pic !
tu te sens visé ? pourtant je vois bien marqué "Quentin" ![]() Bonne journée à tous
Vous êtes tous tendus du string car en 1 semaine à 10, vous n'avez pas ramené grand chose à part du piaf alors que c'était censé être la fête du poil ?
![]() String, poil, fĂŞte et tendu dans la mĂŞme phrase, mais rien de sexuel ![]()
Ouais, toi t'as 2 jours et t'as pas repéré, j'espère que t'as la pression!
![]() Bon je crois que dire à West qu'il fait du HDR, c'est un peu comme si on lui disait que son capteur a une dynamique de capteur Canon... ça dépasse le domaine du supportable. On le fera plus promis! et retraite nous si tu veux ce cincle (que je trouve un peu centré aussi , par ailleurs). Encore une fois ce n'est qu'un avis personnel.
ouaip mais moi, je ne ferai pas un affût en dur la veille de ma session
![]() j'ai une ghillie suit hivernale Ă tester par contre ![]() ![]()
Keskisspasse ici.....?
à défaut de bèbète au Creux du VAN..... Environ 1h de route depuis le gite et 1h30 de marche, doit être top en été J23. Creux du Van J24. Creux du Van J25. Creux du Van EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
enfin la sage parole pour un .... Sonyste..... ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |