Ben, très sympa le tout
Un retour sur le ticho
J20. Je regarde.....
J21......et je prends
J22. Je l'ai prise ou se trouvait le ticho, une poule faisane
![]() |
[photos] Mon beau jura maj paysage
Beau West, oui, la lumière est pourrie le matin sur cet endroit
![]() Ben, très sympa le tout Un retour sur le ticho J20. Je regarde..... J21......et je prends J22. Je l'ai prise ou se trouvait le ticho, une poule faisane EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
1000mm la 37 est au 800. Ca fait quand-même une différence mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 @West: t'as pas un peu exagéré avec l'accentuation sur le cincle de la W6 ? (j'ai bien compris que la lumière était pourrie, mais les micro contrastes sont plus vraiment micro) Bon, cela reste tout de même une belle photo.
![]() Je relance ![]() T8 T9 (et suivantes) Un ticho, des lignes. T10 T11 T12 ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
toujours marrant de le voir lire l'heure ce ticho '^^
Il y a quand même de belles images de renard (pour du rien :P ) L39 On voit la partie coquille qui est enlevée ![]() L40 ![]() L41 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 J'aime beaucoup le traitement et la lumière sur la L41, mais dommage que le piaf soit collé si haut dans l'image.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Bonsoir
Je sors de mon sommeil, vous postez comme des fous les copains ![]() Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
Je voulais le reflet :S mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Belle qualité Lionel, tu l'as bien pris en main ce caillou à rallonge. Et les traitements sont soignés, ça fait du bien à voir
![]() Suis d'accord avec Touco pour la L41. Touco T8 et T9 bien jolies en particulier! tu as eu le goupil en dehors de l'ombre, bien joué. Stef la 4 est sympa, moins convaincu par la 3, surtout la compo. Le regard est attiré vers le haut et on ne trouve pas le sujet à mon avis. West tes photos sont belles mais pas convaincu par le traitement, tu as eu la main lourde j'ai l'impression. (tone mapping sur W6?) Hervé belle série sur le ticho et sacrée qualité d'image ![]()
J'ai oublié un petit mammifère!
L42 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 J20 il a écouter tes conseils, grimpe près de la paroi
![]() T11 fait plus milieu naturel, pas fan de l'horloge ! L41 jolie lumière ![]() J'ai modifier W6, effectivement un peu trop de passe-haut, en sortie de LR je suis loin du rendu sous CS ! W8. Aerofrein (dédicace à Lio ![]()
si seulement tu avais eu un D600.... ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Ouais t'as raison que c'est limite mĂŞme en version web. Mais tu y vas hard core niveau traitement quand mĂŞme. (l'eau dans le bokeh ca ressemble plus Ă grand chose)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |