La #2 et #3 ont été faites avec mon nouveau fisheyes Rokinon 12mm FullFrame

![]() |
F$%? the school
Hello,
Sympa tout ça ! J'aime beaucoup la 1 ![]() j'aime assez également. La 3 personnellement je n'accroche pas. @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande Jolie série,
La 1 est ![]() La 2, traitement dure mais qui ne dénature pas trop l'ambiance, il manque un petit bout de sol devant la barrière mais pour chipoter. La 3 est graphique, mais je me demande si je n'aurai pas plus aimer avec de belle ligne droite !!! Un peu comme les copains. Les deux premières sont au dessus. C'est très bien fait.
Peut être un cadrage un chouilla plus à droite pour la première. Pour la deux, je l'aime en l'état. La trois me parle moins car elle apporte moins de chose que les deux premières (regarde l'étendue des textures des deux premières! C'est magnifique!) Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |