@orekaman : aucune idée du nombre précis, je dirais ~5 dans une journée mais sans conviction. Des idées les autres ?
![]() |
[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291Merci Ronin !
![]() @orekaman : aucune idée du nombre précis, je dirais ~5 dans une journée mais sans conviction. Des idées les autres ? Grosse activité aujourd'hui, Mr est venu sur le territoire de Mme et ça ne lui a pas plu du tout. Je me flagelle encore, j'ai raté par deux fois la posture de "défense" de territoire de Mme sur mon perchoir ...
![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon au moins je l'ai eu en train de donner de la voix ! 38- ![]()
Dernière édition par iVoyger le Mer 18 Fév 2015 09:01, édité 1 fois.
Merci !
![]() Au boulot orekaman ![]() J'ai un peu plus poussé l'accentuation sur celle-ci, je trouvais que les précédentes manquaient de pep's. Le réglage de base de BorderMaker est suffisant pour les paysages mais pour les plumes je me rends compte que c'était un peu juste.
Très beau Alexis
en fait quand un sujet est dans le viseur, il fait âtre hyper concentré, ça va très viiiite ![]() Beaux perchoirs, prochaine étape ? EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Merci !
Eh oui maître joulzy, ça va très très vite. J'ai bien retenu la leçon, quand Mme est sur le perchoir je ne décroche plus l'oeil du viseur. Pour la lumière Ben, c'est la gustav touch' : ciel gris nuageux pour un bleu naturel ![]() Prochaine étape : l'atterrissage sur le perchoir, je l'ai raté aujourd'hui. Elle est arrivée dans mon dos, je visais à gauche et elle s'est posée à droite. Et puis très faible activité aujourd'hui ... 39- Détail sur le bout du bec ! ![]() Mais oui ça va finir par payer ! J'y suis depuis Septembre dans ma gravière, j'ai pas lâché le morceau malgré des weekend entier dans le froid en Nov/Dec à simplement voir passer la flèche ... 5 mois et demis et ça paye bien depuis 10 jours
![]() Oh que oui !
Demain je tente un nouveau perchoir : à 30cm au dessus du sol, Mme aime digérer dessus, pas moins d'une vingtaine de boulettes de toutes les tailles au pied du perchoir ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |