Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations
-
Carib0u - Messages : 2171
- Photos : 235
- donnés / reçus
MDJ : Divil
FDJ : Dimanche 15 février dans la soirée
[noindex]
FDJ : Dimanche 15 février dans la soirée
[noindex]
Dernière édition par Carib0u le Mer 27 Mai 2015 19:24, édité 2 fois.
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
https://www.flickr.com/photos/cyril77400/
Mon fil a moi : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=98507
Sony a6000 +sigma 16mm f1.4+ sony 50mm f1.8 OSS + flash neewer tt685s + nw400s
Fran ..Vous êtes comme toujours bon, beau le blanc et noir, mais j'avais en esprit le plancher de cailloux comme un couloir le long de qui finît avec l'homme.
Jackez.. le format carré je ne l'avais pas pris en considération mais je dois dire que cette coupe est bien composée il est bien fait.
Alphagard…vous êtes un amant du blanc et noirs, et vous avez aiguisé une technique excellente, péché ne pas avoir renforcé les nuages et la mer avec une touche de contraste.
Orekaman …je suis votre fans, aussi cette fois vous avez fait un travail excellent avec une atmosphère drammatique.
Wam…c'est ma préférée comme équilibre chromatique, mais je ne cherchais pas le sujet central, il est de toute façon toujours un plaisir voir votre interprétation.( merci pour m'avoir dédié un bateau)
Lucifugus…bon, fort et rupine de détails, la composition n'est pas son fort.
Dasie…une touche gentille de douceur, mais la tempête demande force et le contraste des éléments de la nature.( travail excellent de desaturazione partiel)
R.T …une couleur intéressante, grande ouverture des ombres avec Sfocatura Léger du plancher..j'observe du je degradare aux bateaux peut-être en cette partie brunissant il aurait rendu l'immagine la plus attrayante. (péché pour le sujet central.)
Interprétation excellente
Jeanma…travail excellent, beau le blanc et noir, riche de détails, une apocalypse avec résignation de l'homme veut la vivre jusqu'à la la fin, péché la provenance du flot, frontal il aurait été le maximum.
Et' toujours un plaisir observer son travail.
Carib0u …entre mes préférées, coupe bien exécutée bien équilibrée. Une touche vintage très raffiné..bon
Alfrosk.. Je n'avais pas prévu d'échange radical de point de vue, je dois dire belle interprétation, péché la couleur verte en abondance il ne rend pas agréable la rencontre vers le sujet.
Comrag…vous êtes nouveaux du forum, c'est la première fois que je vois votre travail.
Il a incuriosito me, peu de place en haut, peu de place à gauche avec un contraste en plus et une couleur forte a remué l'aiguille de la balance à votre service. (bon)
Clochette…bon..une nouvelle idée, un océan de Mars, un soleil mourant qui passera entre peu heures.
Il me plaît vous êtes vraiment bon.
Pidgi39…bon..beau blanc et noir, même si vous avez enlevé la mouette la belle tonalité de nuances gica à votre service.
Vous êtes tout très bons. compliments
ciao francis
Jackez.. le format carré je ne l'avais pas pris en considération mais je dois dire que cette coupe est bien composée il est bien fait.
Alphagard…vous êtes un amant du blanc et noirs, et vous avez aiguisé une technique excellente, péché ne pas avoir renforcé les nuages et la mer avec une touche de contraste.
Orekaman …je suis votre fans, aussi cette fois vous avez fait un travail excellent avec une atmosphère drammatique.
Wam…c'est ma préférée comme équilibre chromatique, mais je ne cherchais pas le sujet central, il est de toute façon toujours un plaisir voir votre interprétation.( merci pour m'avoir dédié un bateau)
Lucifugus…bon, fort et rupine de détails, la composition n'est pas son fort.
Dasie…une touche gentille de douceur, mais la tempête demande force et le contraste des éléments de la nature.( travail excellent de desaturazione partiel)
R.T …une couleur intéressante, grande ouverture des ombres avec Sfocatura Léger du plancher..j'observe du je degradare aux bateaux peut-être en cette partie brunissant il aurait rendu l'immagine la plus attrayante. (péché pour le sujet central.)
Interprétation excellente
Jeanma…travail excellent, beau le blanc et noir, riche de détails, une apocalypse avec résignation de l'homme veut la vivre jusqu'à la la fin, péché la provenance du flot, frontal il aurait été le maximum.
Et' toujours un plaisir observer son travail.
Carib0u …entre mes préférées, coupe bien exécutée bien équilibrée. Une touche vintage très raffiné..bon
Alfrosk.. Je n'avais pas prévu d'échange radical de point de vue, je dois dire belle interprétation, péché la couleur verte en abondance il ne rend pas agréable la rencontre vers le sujet.
Comrag…vous êtes nouveaux du forum, c'est la première fois que je vois votre travail.
Il a incuriosito me, peu de place en haut, peu de place à gauche avec un contraste en plus et une couleur forte a remué l'aiguille de la balance à votre service. (bon)
Clochette…bon..une nouvelle idée, un océan de Mars, un soleil mourant qui passera entre peu heures.
Il me plaît vous êtes vraiment bon.
Pidgi39…bon..beau blanc et noir, même si vous avez enlevé la mouette la belle tonalité de nuances gica à votre service.
Vous êtes tout très bons. compliments

ciao francis
Oui, merci pour ces commentaires détaillés, Divil et bravo à tous, en particulier au podium.
Nous attendons ton raw, Comrag
Nous attendons ton raw, Comrag

Alpha 57 / Tamron 90 et 180 macro / Tamron 200-500 5-6.3 / sigma 8-16 4.5-5.6 / sony 50 1.8 / sony 35 1.8 - A7s / FE 28-70
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Merci divil, tu as raison j'ai mal traité les nuages et la mer
Le pavage du passage a retenu toute mon attention
Le pavage du passage a retenu toute mon attention
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Bonjour,
Merci pour la place de vainqueur.
Je laisse mà place au second. J'ai un gros souci de internet je peu pas envoyer de photo la.
Je reviens des que possible
Désolé
Merci pour la place de vainqueur.
Je laisse mà place au second. J'ai un gros souci de internet je peu pas envoyer de photo la.
Je reviens des que possible
Désolé
https://www.flickr.com/photos/cyril77400/
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »