je vous propose une seconde photo de la séance avec Carole, vos avis sont toujours aussi précieux

merci et que votre journée soit belle ...
![]() |
Carole...seconde MAJ carré
bonjour Ă tous
je vous propose une seconde photo de la séance avec Carole, vos avis sont toujours aussi précieux ![]() merci et que votre journée soit belle ...
Dernière édition par troisfoissix le Dim 15 Fév 2015 10:55, édité 1 fois.
J'aime beaucoup mais les cheveux a gauche me dérangent...
J’aimerais voir cet oeil mais ça j'imagine que c'est volontaire, par contre je suis gêné par les cheveux qui rebiquent en dessous de la lèvre... A99 + Grip - Minolta 17-35/2.8-4 - Tamron 24-70/2.8 USD - Sigma 70-200 F2.8 HSM - A77 + Grip - Tamron 70-300 USD F4-5.6 - HVL56
Mon petit fil...
merci wizardjojo, la mèche de cheveux est là volontairement, j'aime bien son graphisme...
![]()
Ca marche pour moi, avec cette pose originale.
![]() La mèche fait partie de la pose, ça ne gène pas. Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
J'aime beaucoup cette photo.
Le bas de l'image est très clair, ça induit un gros contraste, mais au vu de la compositon (que j'apprécie) tout est affaire de contraste dans cette image. ![]()
Très bien cette diagonale féminine, belle compo, faut prendre le temps de l'apprécier.
Et le détail qui tue, les cils clean et les cheveux en vrac ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Elle est très belle cette photo
![]() Si je puis me permettre, je ne peux pas m'empĂŞcher en la regardant de la recadrer en supprimant un peu de son front. J'entends que ton cadrage donne une dynamique et guide le regard pour pointer vers l'oeil mais...en sortant cet oeil du tiers, je me demande si fianlement, tu ne lui donnerait pas encore plus de force ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ J'apprécie beaucoup cette proximité. Cette pointe de pudeur aussi avec le regard qui se dérobe. Le cadre est nickel pour moi.
Je trouve le traitement un poil cru malgré tout. J'imagine qu'un traitement plus tamisé pourrait davantage coller avec ce côté intimiste. En tous les cas, encore un joli portrait.
Comme cerise, supprimer le front et tenter un carré
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Merciiiiiii
![]() Je préfère cette version parce que l’œil est plus mis en valeur et guide notre propre regard vers le vide du bas...Je ne suis plus seulement spectatrice de cette très jolie photo mais je rentre dans l'image. ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |