Bonjour Ă tous

Aujourd'hui c'est vendredi 13, jusqu'à présent je n'y apportait pas d'importance mais ça va peut être changer désormais

Aujourd'hui au taf le temps me tarde car je pense au grand duc et au fait que ça va être short ce soir
Du coup je débauche un peu plus tôt qu'habituellement : je quitte la boutique en courant, le temps est compté !
J'appelle mon père pour que l'on s'organisé et on se rejoint chez moi
Je ramasse le boîtier, le 500, le feisol, la télécommande et le filet et nous voilà parti
Sur la route la lumière est divine
On arrive sur place et on se met en planque rapidement Ă bonne distance
Tout est OK : MaP faite sur le perchoir (toute manière mon AF est HS)
On patiente en écoutant notre coeur battre quand tout à coup
HouHow

Ça va arriver vite
Je me prépare avec la télécommande et il arrive 1 minute plus tard

Je balance la rafale et j'espère que ça se passe bien pour la netteté

Sur la première série la composition est bien mais sur les autres il regarde à gauche (je n avais pas miser la dessus mais comment le savoir...)
Il repart 30sec plus tard
On attend et il revient
Ouf notre affût est donc bon ! Mais il se posera plus bas dans l'arbre : impossible de faire des photos
Dommage car il se contorsionne et refait ces plumes

Enfin il chantera

Bref, un rêve de gosse c'est réalisé aujourd'hui pour moi
Ce n'est pas la première photo de grand duc que je fais mais c'est l'une de celles dont je rêvais
Certes elle est perfectible mais ça restera un moment inoubliable partagé avec mon père

J'ai deux photo à vous présenter
Voici la première prise lors de l'atterrissage avec un peu de mouvement dans les ailes et les plumes avec le vent
Après ces heures, jours, mois, années à le suivre cet oiseau sur plusieurs sites c'est une sorte d'aboutissement
J'en suis même ému

Bon j'y retourne demain