Cwati a écrit :bien mieux.
Tu as fait ça avec quel outil?
Premiers pas avec lightmachin

![]() |
Liana.......
Premiers pas avec lightmachin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas vraiment photographe, plutĂ´t bon bricoleur
Sony A77 grippé + Sony A7 grippé Sony 16/50 F2.8, Sony 100 F2.8 MACRO, Sigma 24/70 F2.8 EX DG, Sigma 70/200 F2.8 EX DG, Sigma 50/500 F4.5-6.3 APO HSM EX DG, Sigma 50 F1.4 EX DG HSM Sony HVL-F58am + plein de trucs qui servent rarement.... ![]() ![]() Et un recadrage pour supprimer l'assiette en bas ? un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
parmi les choses qu'il est aussi très facile à faire sur LR: atténuer cette lueur du fond de la pièce en haut à gauche (je ne dis pas qu'il faille le faire sur cette photo, mais c'est à titre d'exemple. Mais en l’occurrence, ça peut pas faire de mal ici): tu sélectionnes la primitive "ellipse" ou "filtre gradué" (symbolisé par un rectangle), tout en haut de ta barre d'outil de droite. Tu sélectionnes la zone à atténuer (si ellipse, alors cocher l'option: "inverser la sélection"), puis tu tires le curseur expo vers le bas.
Bah voila c'est pas si dur ![]() Tu lui a filé un sacré coup de fouet à ta photo, ta petite fille n'en est que plus jolie ![]() N'hésites pas à te rendre sur youtube ça fourmille de tutorials vidéo pour accélérer ton apprentissage ![]() Boitier : Sony Alpha SLT-A57
Objectifs : Sony 18-135MM F/3.5-5.6 + Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di USD + SIGMA 70mm 2.8 DG EX Macro + Sony SAL/DT 50mm f/1,8 Accessoires : Sac Lowepro Flipside 400AW + Lowepro SlingShot 202 AW, Trépied Fancier FT-6663A, Intervallomètre numérique Aputure AP-TR1S, Filtre Haida Slim PRO II MC ND 1000 + Filtre Hoya polarisant circulaire PRO 1D "Mon fil perso sur AlphaDxD" "Mon Facebook" Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |