Highlands & Islands MĂ J 14.02 P46
Ta façon d'aborder le paysage est effectivement déroutante!!
Comme Zzoom, j'aurai bien vu un 16/9 pour accentuer la diagonale créée par le premier plan de tes fougères et le reste du paysage tout en courbes
Après cette jungle de fougères permet de donner un panel de couleurs très interessant.
Comme Zzoom, j'aurai bien vu un 16/9 pour accentuer la diagonale créée par le premier plan de tes fougères et le reste du paysage tout en courbes

Après cette jungle de fougères permet de donner un panel de couleurs très interessant.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
31. A-mĂ ireach... An t-Eilean Sgitheanach*
*Demain... Skye
Lors du dernier bivouac avant de nous aventurer sur l'île de Skye, une magnifique lumière nous fait profiter de la vue sur la chaîne des Black Cuillins. Il n'y a plus que le Loch Alsh entre nous et la fameuse île.
NIKON D800, 105mm f/2.8
1/40 Sec. Ă f/4.0, ISO 100
En appui sur la vitre passager
*Demain... Skye
Lors du dernier bivouac avant de nous aventurer sur l'île de Skye, une magnifique lumière nous fait profiter de la vue sur la chaîne des Black Cuillins. Il n'y a plus que le Loch Alsh entre nous et la fameuse île.
NIKON D800, 105mm f/2.8
1/40 Sec. Ă f/4.0, ISO 100
En appui sur la vitre passager
J'apprécie beaucoup cette dernière très zen où je m’imagine bien passer un petit moment assise à rêvasser 

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Magnifique vue , une lumière magique qui met bien en valeur le silhouettage !!
A siroter sans modération, avec un glen... à la main.
A siroter sans modération, avec un glen... à la main.

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
J.C - Galeriste
- donnés / reçus
32. Loch na Keal South Shore - Isle of Mull
Rémanence du passé volcanique de l'île, sur le rivage sud du Loch na Keal, Beinn a' Ghraig à droite.
NIKON D800, 16-35mm f/4.0 Ă 24mm
1/30 Sec. Ă f/11, ISO 100
Filtre LEE GND 0.6
Trépied, Rotule panoramique, Télécommande filaire, Retardateur avec remontée du miroir
Assemblage de 8 photos verticales avec Photoshop
Cliquez sur l'image pour une version en 2000px
Rémanence du passé volcanique de l'île, sur le rivage sud du Loch na Keal, Beinn a' Ghraig à droite.
NIKON D800, 16-35mm f/4.0 Ă 24mm
1/30 Sec. Ă f/11, ISO 100
Filtre LEE GND 0.6
Trépied, Rotule panoramique, Télécommande filaire, Retardateur avec remontée du miroir
Assemblage de 8 photos verticales avec Photoshop
Cliquez sur l'image pour une version en 2000px
J'ai pas commenté toutes les photos mais en tout cas pour la grandes majoritées des photos j'adore!
Toujours des compos sympa, une belle lumière et un traitement qui leurs vas bien!
Pour la dernière, je trouve que le rocher au 1er plan est très présent, du peut être un peu a la déformation du grand angle!
Toujours des compos sympa, une belle lumière et un traitement qui leurs vas bien!
Pour la dernière, je trouve que le rocher au 1er plan est très présent, du peut être un peu a la déformation du grand angle!
-
J.C - Galeriste
- donnés / reçus
Deux commentaires intéressants, merci. 
Y a du vrai dans celui de Tom, c'est pour ça que je ne suis pas complètement convaincu et que je ne la poste que maintenant.
Le commentaire de Quentin relève le détail qui fait que je ne peux me décider à la jeter. C'est ce qui fait que j'y reviens toujours.
Merci Ă vous!

Y a du vrai dans celui de Tom, c'est pour ça que je ne suis pas complètement convaincu et que je ne la poste que maintenant.
Le commentaire de Quentin relève le détail qui fait que je ne peux me décider à la jeter. C'est ce qui fait que j'y reviens toujours.
Merci Ă vous!

-
J.C - Galeriste
- donnés / reçus
33. Cottage - Isle of Skye
Sur les bords du Loch Slapin
NIKON D800, 105mm f/2.8
1/13 Sec. Ă f/6.3, ISO 100
Trépied, Télécommande filaire, Retardateur avec remontée du miroir
Sur les bords du Loch Slapin
NIKON D800, 105mm f/2.8
1/13 Sec. Ă f/6.3, ISO 100
Trépied, Télécommande filaire, Retardateur avec remontée du miroir
Dernière édition par J.C le Ven 13 Fév 2015 20:02, édité 1 fois.