vilagna a écrit :oui mais là , c'est pas toi![]()
je grave ca dans le marbre

![]() |
Tags et serres
Oui, c'est quelque-chose dans le genre que je voyais. Désolé les gars, je suis pour la paix des ménages. ![]()
0 pointé sur la numérotation!
![]() la 1 de la 2 est chouette ![]() La 2 de la 2, j'aime beaucoup le haut, mais moins le bas (mais tu n'y es pour rien je crois) La 3 de la 3 Ton bokeh est bizarre, il est flou sur certaines ![]() ![]() ![]() Le genre de série que j'aime beaucoup. Sympa cette dernière !
Sinon, gros coup de cœur pour les 'tags et serres-3' et 'tags et serres-25' (tu peux pas numéroter comme tout le monde ? ![]() ![]() Et ... content aussi que tu sois sortis vivant de ce milieu très ... hostile ![]()
perso je préfère celle qui vient après de celle dont parle JC pour faire contrepoids entre la copararaison de celle que Ben évoque pour expliquer à Valoche que celle qui suit celle qu'il a sélectionnée et aussi bien que celle de JC, ou peut être l'autre en fait
celle d'avant était pourtant bien ! chouette la toute premiere de cette page ![]() Va faire un tour ici ![]()
![]() faut bien que je compense ![]()
pour faire une critique plus "sérieuse"
je suis assez perturbé par ces vues, ça me fait penser aux camps de la mort mais en couleur (je sais ![]() du coup je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |