Vos avis seront les bienvenus

Merci!
![]() |
In...+ retoucheUne photo de cet été dont je ne sais pas trop quoi penser...
Vos avis seront les bienvenus ![]() Merci!
Dernière édition par cerise le Sam 14 Nov 2015 19:22, édité 3 fois.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
![]() ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Grave !! C'est quand-même pas juste...le talent n'est pas toujours très bien réparti dans ce monde ![]()
Dernière édition par Carib0u le Mer 04 Fév 2015 19:06, édité 1 fois.
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Ben non,c'est un plus je trouve.Le premier élément que j'ai vu c'est sa joue,ensuite le reste,
ce qui contribue grandement au mystère de cette tof ![]() Edit : pas sa joue,sa pommette pour être précis!! Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Sûrement aussi à cause du logo,ta tof ma tout de suite fait penser à une campagne photo que Boogie à réaliser pour Nike
![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Hello cerise
J'aime bien le titre, l'image et son magnifique traitement... ![]() ![]() ![]() Bravo... Mais quel objectif utilises tu ? Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | TC14+TC20 // Sigma 300-600 // Laowa 10mm Zero-D // Tamron 35-150 // dji mavic 3 classic J'aime bien en l'état. Peut être rendre les blancs un peu plus toniques. Il y a aussi une petite masse noire juste devant la bouche et un peu plus loin en bas à gauche, qui casse un peu l'harmonie du bokeh. Pour le reste, le piqué est bienvenu. J'aime bien
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) Pas compris le titre
![]() ![]() Dans l'ensemble j'aime, mais à mon avis tu as oublié une partie en appliquant le flou en post prod non ? Derrière son oreille, une partie des cheveux sont nets, alors que tout autour c'est flou... ![]() ![]() Pour le reste, je trouve cela agréable D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Merci de vos retours
![]() Bien sûr Quentin, ce n'est pas possible à la prise de vue. ![]() L'application de mon flou est volontaire mais peut être ai je mal dosé la transition derrière l'oreille?Je vais revoir. C'est choquant que cela ne soit pas possible à la prise de vue sur ce genre de photo?Je me posais la question...en me disant que le parti pris était peut être ambigu... Peache, en tout état de cause, c'est pris avec un 50 f1.7. Merci Tom pour ces remarques pour la bouche ![]() Caribou, j'ai hésité à supprimer la marque de la casquette ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Ha non ce n'est pas choquant que cela puisse être pris avec un objo... je n'y ai vu que du feu pour le flou... je pensais que c'était la gestion de la PDC...
sacré imagination de traitement Cerise ! bravo quel talent ! sacré coup d'oeil le Quentin.... Merci Kertitof!
La v2 en essayant de tenir compte des remarques précedentes...
Dernière édition par cerise le Sam 14 Nov 2015 19:22, édité 1 fois.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Finalement, cette petite partie nette derrière l'oreille, dessinait un triangle de netteté qui n'était pas désagréable
![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
j'avais raté celle-là . J'aime beaucoup.
J'aime beaucoup ce côté pudique (le regard baissé, caché dans la casquette) qui est totalement raccord avec le choix de ne pas faire la MaP sur les yeux. Il y a également quelque chose de sensuel qui s'en dégage. Bref, top. Perso, j'aurais pas pu m'empêcher de tamponner la griffe Nike. Mais c'est mon côté maniaque ![]() Merci à vous
![]() Je ne sais plus trop en fait...Peut être le rajout de flou n'était il pas nécessaire en fait... Je la reprendrai à tête reposée. "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |