Merci de vos avis et retours

![]() |
Gabrielle
On dirait une photo des années vingt
![]() J'aime bien le traitement... même si j'aurais préféré voir le visage du modèle ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic Merci Ă vous
![]() @Quentin...c'est surtout la complicité du jeu du chat et de la souris ![]() @Peache...J'aime beaucoup les portraits de dos qui apportent souvent un peu de mystère... et c'est ceux là qu'elle m'autorise à la parution ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
C'est du Millet en NB que tu nous propose ce soir!!!
J'aime beaucoup . ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
J'suis sur Portable donc pas sûr du traitement donc chut même si la direction prise me semble sympa, dans ton style.
On respecte totalement la pudeur des ados, pour y être passé. Donc, oui le parti pris me plait, juste le sous tif un peu trop visible pour moi, sur un 3/4 dos. ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Merci Ă vous
![]() Parti pris assumé malgré une hésitation sur le cadrage et la hauteur laissée au dessus de la tête "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ J'aime beaucoup l’atmosphère qui se dégage de cette photon vraiment class!! par contre moins fan du cadre...
Moi j'aime bien
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |