Un reflex expert Sony Ă la photokina ?
C'est le D5D le dernier 

-
petros1492 - Messages : 121
- Photos : 1
oui mais le D7D reste le meilleur en terme de philo reflex 

umbre a écrit :C'est le D5D le dernier
Moi,les remplaçants,je ne les connais pas

Plus sérieusement sans vouloir détracter le D5D ni et surtout ne pas blesser ceux qui le possèdent je pense que le D7D donnera une meilleure image de ce qu'était Minolta que le D5D.
Les possesseurs du 7D me comprendront, ceux du 5D (que je respecte) m'excuseront.
Oui pas de doutes, le D7D est bien meilleur ... Mais c'est pas le dernier
Allez c'est le dernier reflex minolta typé pro
Sinon la dénomination du remplaçant du D7D a votre avis? Alpha 200? Alpha 10? Alpha 1000?

Allez c'est le dernier reflex minolta typé pro

Sinon la dénomination du remplaçant du D7D a votre avis? Alpha 200? Alpha 10? Alpha 1000?
umbre a écrit :Oui pas de doutes, le D7D est bien meilleur ... Mais c'est pas le dernier
Non si on regarde le résultat et c'est le plus important le D5D n'a rien a envier au D7D.
La différence se fait sur le terrain (prise en main, ergonomie des boutons,grip prise synchro-flash etc...)
umbre a écrit :Sinon la dénomination du remplaçant du D7D a votre avis? Alpha 200? Alpha 10? Alpha 1000?
Qu'importe l'appelation.Quelles seront ses caractéristiques me semble plus important.
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
La gestion du bruit du D5D était quand même nettement meilleure que celle du D7D...
En dehors du pentaprisme, de la synchro-x et des possibilités avancées de bracketting, de correction d''exposition et d'ergonomie, l'Alpha 100 offre quand même des points attractifs ! 10 millions de pixels, le mode DRO pour ceux qui ne veulent pas post-traiter et qui ne dépasseront pas le format A4, une gestion du bruit un peu meilleure que le D5D de 80 à 400 ISO, un excellent écran arrière, on peut zoomer jusqu'à un facteur x12 sur les images (RAW ou JPEG), un USB rapide et surtout un AF nettement plus réactif !
En dehors du pentaprisme, de la synchro-x et des possibilités avancées de bracketting, de correction d''exposition et d'ergonomie, l'Alpha 100 offre quand même des points attractifs ! 10 millions de pixels, le mode DRO pour ceux qui ne veulent pas post-traiter et qui ne dépasseront pas le format A4, une gestion du bruit un peu meilleure que le D5D de 80 à 400 ISO, un excellent écran arrière, on peut zoomer jusqu'à un facteur x12 sur les images (RAW ou JPEG), un USB rapide et surtout un AF nettement plus réactif !
-
Tai Ji - Messages : 422
- Photos : 1
ear_78 a écrit : et surtout un AF nettement plus réactif !
Tu peux le comparer Ă l'AF des Dynax argentiques ?
Je viens de ressortir le 9xi et c'est vraiment étonnant la vélocité de l'AF du 9xi par rapport à celui du D7D.
Je m'en étais pas vraiment rendu compte ou alors je m'étais habitué.

Par contre au point de vue luminosité du viseur, c'est du kif avec peut-être un tout léger avantage au 9xi.
Merci
JP
Tai Ji a écrit :(...)
Par contre au point de vue luminosité du viseur, c'est du kif avec peut-être un tout léger avantage au 9xi.
en tout cas je pref LARGEMENT la luminosité du viseur de mon 5xi...
Revenir vers « L'actualité photo »