Mémoire en triptyque
Une remarque sur la compo : Ce genre de présentation et l'importance dans le sujet du point de fuite rend indispensable une rigueur d'alignement.
2 solutions :
soit aligner les 3 (horizon ou point de fuite), soit aligner (horizon ou point de fuite) les 2 extremes ce qui renforcera le centre dont le point de fuite est quasiment centré.
2 solutions :
soit aligner les 3 (horizon ou point de fuite), soit aligner (horizon ou point de fuite) les 2 extremes ce qui renforcera le centre dont le point de fuite est quasiment centré.
Bien vu. Je trouve que les 3 compositions se répondent bien, mais ça manque un peu de rigueur sur ce que dit zzoomm en effet 

Sony α100, Sony α58, Minolta 500si, Tamron 17-50/2.8, Sony 35 1.8, Samyang 85 1.4, Minolta 70-210/4, Sony HVL36
avoir une forme de symétrie entre les photos, des points de fuites qui concordent entre elles, comme par exemple les points de fuites vers le centre. L'horizon alligné, j'imagine que c'est aussi un bon point, mais s'il ne l'est pas, qu'il soit symétrique au sein du tryptique peut être intéressant.
Mais y a du potentiel lĂ . Perso je chipote mais en fait j'aimerais bien voir un format plus grand si tu veux bien le diffuser:)
Mais y a du potentiel lĂ . Perso je chipote mais en fait j'aimerais bien voir un format plus grand si tu veux bien le diffuser:)
Sony α100, Sony α58, Minolta 500si, Tamron 17-50/2.8, Sony 35 1.8, Samyang 85 1.4, Minolta 70-210/4, Sony HVL36