Le mien arrive demain

![]() |
Ou trouver le Sony A7 II en France ???Oui pour le SAV il est écrit sur la facture qu'il faut s'adresser directement aux centres techniques agrées par les constructeurs.
Le mien arrive demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
le mien aussi!!! ![]()
Est-ce bien légal? ou seulement un voeu pieu déclassé X? Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
j'attends vos retours les garçons (surtout pour l'AF)
![]() RX100 VII - RX10 IV - A9
Sonnar T* FE 55mm F1.8 ZA Flash Sony HVL-F43M et HVL-F20AM Blog : https://sliedot.wordpress.com/
Je sais pas trop si c'est légal ou non. C'est supprimer une étape puisque quand on ramène le produit à la boutique, celle-ci l'envoi au constructeur. Donc peut être plus rapide ? En ce qui me concerne, n'étant pas sur Paris, si un jour j'ai un soucis je devrais envoyer le boitier quoi qu'il en soit donc mettre l'adresse de Helary ou celle du centre technique ça va pas me changer grand chose... ![]()
Comment vas-tu ? Pour toi aussi une très belle année 2015, même si elle commence bien dramatiquement il faut rester optimiste. Je suis limitée car je n'ai plus qu'un seul boitier, et j'en aimerai bien un autre, mais j'en attends un avec un AF plus véloce que le A7 et je ne veux plus de réflex (trop lourd, problème d'épaule ![]() Donc.................... j'attends...... RX100 VII - RX10 IV - A9
Sonnar T* FE 55mm F1.8 ZA Flash Sony HVL-F43M et HVL-F20AM Blog : https://sliedot.wordpress.com/ Je testerai ça demain
![]()
Le truc c'est qu'une extension de garanti est un contrat d'assurance que tu passes avec le revendeur, pas le constructeur. Si ton revendeur s'engage sur 10 ans alors que la garanti constructeur est de un an, ce dernier n'en a rien à foutre de l'extension. Il faudra que quelqu'un paye les réparations. Donc si le revendeur plie boutique pendant cette période : qu'est ce qu'il se passe en cas de soucis?? J'imagine que la réponse est "dans le cul Lulu"
Sauf si le revendeur ne fait que revendre une extension de garantie constructeur auquel cas, il n'y a pas de problème. Mais la question mérite bien evidemment d'être posée au revendeur en question... A99 + Grip - Minolta 17-35/2.8-4 - Tamron 24-70/2.8 USD - Sigma 70-200 F2.8 HSM - A77 + Grip - Tamron 70-300 USD F4-5.6 - HVL56
Mon petit fil...
Ah oui je ne savais pas ça merci ![]()
En effet, et Sony propose une telle formule. Dans les autres cas, cette assurance est généralement proposée par un tiers indépendant du revendeur, donc en cas de faillite/arrêt des activités de ce dernier en principe il n'y aura pas de problème. C'est à ce tiers de prendre en charge l'extension de garantie en pratique. Reste bien entendu le risque de faillite du tiers.... Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Bonjour
Il propose une extension de garantie juste après avoir déclamé qu'il allait bientôt fermer. Ai-je loupé quelque chose ?... Sinon bizarre! Amicalement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
reçu ce matin.... ![]() premier déballage, ça change de mon D300 c'est sûr! mais finalement il est beaucoup plus compact mais pas aussi léger que je pensais, super prise en main . Ça me rappelle mon OM4TI avec lequel j'avais pris beaucoup de plaisir..... maintenant j'attaque le manuel! ![]()
Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter pour la fermeture de la boutique car lorsque j'ai acheté un appareil en mai 2013 , il m'annonçait également qu'il allait fermer sous six mois à cause de la pression financière et immobilière ! donc
![]() A7R3 , Nex7+18-55
Alpha 700 , dynax 5+ quelques objectifs minolta : 50 f1,7 ; 24-85 trois sigma :le 105 macro A , 30 2,8 E, 85 f1,4 FE art en FE : 28-70 , 35 2,8 zeiss , 55 1,8 zeiss ,24-105 sony, 100-400 sony et le zeiss batis 25 f2 ; canon 6d avec trois objectifs : 40mm f2,8 , 85 f1,8 , 24-105 stm
![]() Cette info de fermeture tourne en boucle, mais il est toujours ouvert... (et tant mieux !). Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |