![]() |
Kirghizstan. Sur la route de Marco Polo
Intéressante suite. Ça a l'air très peu fréquenté par le tourisme, avez-vous croisé d'autres voyageurs comme vous?
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
Hello merci pour vos passages. Alors oui il y a un peu de tourisme quand même mais très souvent des individuels ou de petits groupes. C'est un tourisme sportif, nature et assez roots avec très peu de confort. Beaucoup d'alpinistes randonneurs cavaliers....
Me voila de retour pour la suite, j'espère que ce fil continuera de vous plaire et surtout n'hésitez pas à critiquer !
59) Vue du camp près du lac Song Kul 60) Race typique des moutons kirghizes avec l'arrière train bien gras 61) Le sacrifice du mouton (je vous passe les autres photos...)
Je retaillerais en 16/9 les 59 et 60 en supprimant le bas qui n'apporte rien.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
Alors figures toi que j'avais demandé à l'agence locale de me concocter une journée de pêche de la truite en rivière.... pas de pb me dit-on... Reflexion faite, je me dis que trimballer le matos mouche dans le sac à dos pendant 3 semaines pour une hypothétique journée ne me semblait pas raisonnable ! Je n'ai pas eu trop à le regretter même si la rivière semblait prometteuse (on a croisé des locaux qui pêchaient), le guide qui devait m'accompagner n'était pas redescendu de la montage donc ça s'est terminé par une superbe journée à la campagne avec pique nique et sieste à l'ombre des arbres..... ça s'est terminé par une superbe journée à la campagne avec pique nique et sieste à l'ombre des arbres.....
--------------------------------------------------------- c'est de cette manière que je conçois une bonne partie de pêche, les 2 ou 3 coups de ligne sont en fait du superflu ![]()
Ca peut m'arriver de pĂŞcher genre stakanoviste mais je suis quand mĂŞme plutĂ´t contemplatif ![]() ![]()
Nous avons eu la chance extraordinaire de pouvoir assister aux jeux équestres traditionnels l'oulak-tartych où 2 équipes s'affrontent pour se disputer une chèvre décapitée afin de la déposer sur une cible au sol. (il y a plusieurs variantes...)
62) 63) 64) les parties durent plusieurs heures sous un soleil de plomb, éreintant les montures et les cavaliers qui se relayent l'un comme l'autre 65) J'avais raté ce fil très sympa où l'alternance de paysages et de scènes de vie est bien sympa
![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |