Fil de Cwati - On commande! (p48)
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Deux genres différents..... j'aime bien les deux
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
-
thingvellir - Messages : 539
- Photos : 344
- donnés
Cwati a écrit :Ca faisait un bail que j'avais pas vissé le 35mm.
Salut, tu as bien fait de le ressortir, j'aime beaucoup le cadrage, la map est parfaite et l'arrière plan de troncs très esthétique. Après, le modèle est bien plus inoffensif que Peter Fonda et Dennis Hopper, mais il fume déjà la sucette

A99 A7ii [b]minolta 50 macro 2.8, 100 macro 2.8, 35 1.4, Sigma[/b] 70-200, [b]16-35 2.8, 24-70 2.8
Monopode Manfrotto 679B+rotule 324 RC2 ,trépied Manfrotto 190 CX PRO3+rotule MH054 Q5
Flash HVL 58, HVL 43, HVL 20
Le fil de Thingvellir
mon flickr
Monopode Manfrotto 679B+rotule 324 RC2 ,trépied Manfrotto 190 CX PRO3+rotule MH054 Q5
Flash HVL 58, HVL 43, HVL 20
Le fil de Thingvellir
mon flickr
-
Alphagard - Galeriste
- reçus

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
-
Carib0u - Messages : 2171
- Photos : 235
- donnés / reçus
thingvellir a écrit : Après, le modèle est bien plus inoffensif que Peter Fonda et Dennis Hopper, mais il fume déjà la sucette
Bien vu

Franchement topissime cette tof

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Merci Caribou.
Plûtot d'accord avec toi sur le fond pas assez dilué. J'avais en rab plus d'un stop en ouverture. Mais le biker commençait à remuer, donc j'ai préférer assurer ma MaP.
J'enchaine dans les mêmes tonalités. Prise à un an d'intervalle.
72.
Plûtot d'accord avec toi sur le fond pas assez dilué. J'avais en rab plus d'un stop en ouverture. Mais le biker commençait à remuer, donc j'ai préférer assurer ma MaP.
J'enchaine dans les mêmes tonalités. Prise à un an d'intervalle.
72.
-
Carib0u - Messages : 2171
- Photos : 235
- donnés / reçus
L'idĂ©e est lĂ
Je trouve dommage que le personnage ne se détache pas plus du fond.....
J'aurais joué avec le fitre radial afin de remonter l'expo sur la fille est surtout de baisser l'expo autour d'elle,
c'est juste une idée, comme ça en passant

Je trouve dommage que le personnage ne se détache pas plus du fond.....
J'aurais joué avec le fitre radial afin de remonter l'expo sur la fille est surtout de baisser l'expo autour d'elle,
c'est juste une idée, comme ça en passant

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
-
Alphagard - Galeriste
- reçus
Pour moi le sujet est un peu "perdu" dans le décor
Plutôt que le radial de LR j'aurai utilisé le flou directionnel de toshop pour donner un aspect un peu magique combiné avec un masque de fusion et un coup de pinceau en mode fondu, (ça fait un peu comme de petites étoiles) au dessus du modèle dans la frondaison. Assez "brocéliande"
Un peu comme ça (si ça gène je retire)
[noindex]
Plutôt que le radial de LR j'aurai utilisé le flou directionnel de toshop pour donner un aspect un peu magique combiné avec un masque de fusion et un coup de pinceau en mode fondu, (ça fait un peu comme de petites étoiles) au dessus du modèle dans la frondaison. Assez "brocéliande"

[noindex]
D'accord avec toi Alpha pour le flou directionnel
A mon sens, à faire en 2 temps pour 1 pour le bokeh derrière le plan du personnage et 1pour les avant plan sans trop tirer pour éviter le coté trop artificiel combiné avec masques...
Aller au taf !!!!
A mon sens, à faire en 2 temps pour 1 pour le bokeh derrière le plan du personnage et 1pour les avant plan sans trop tirer pour éviter le coté trop artificiel combiné avec masques...
Aller au taf !!!!
Alphagard a écrit :Pour moi le sujet est un peu "perdu" dans le décor
Plutôt que le radial de LR j'aurai utilisé le flou directionnel de toshop pour donner un aspect un peu magique combiné avec un masque de fusion et un coup de pinceau en mode fondu, (ça fait un peu comme de petites étoiles) au dessus du modèle dans la frondaison. Assez "brocéliande"![]()
[noindex]
C'est sympa ça comme rendu, pour détacher le sujet, j'adhère, même si c'est à des années lumières de l'originale pour le coup !
Sony α100, Sony α58, Minolta 500si, Tamron 17-50/2.8, Sony 35 1.8, Samyang 85 1.4, Minolta 70-210/4, Sony HVL36
Cwati a écrit :merci caribooo
J'enchaine. Une de ce week-end dans les bois.
Ca faisait un bail que j'avais pas vissé le 35mm.
71. Easy rider
C'est chouette, sharp comme il faut, bokeh agréable.
Sony α100, Sony α58, Minolta 500si, Tamron 17-50/2.8, Sony 35 1.8, Samyang 85 1.4, Minolta 70-210/4, Sony HVL36
Revenir vers « Fils personnels »