Renatofil (Milan - MAJ 30/04)
-
Renato - Messages : 5778
- Photos : 1434
- donnés / reçus
the monks a écrit :Ah ben enfin![]()
Oui quelle galère pour une si petite bête

J'ai continué à observer et prendre en photo ces bestioles, elles sont assez bizarres et marrantes. Je vous laisse juger de leur bizarrerie.
91 - Ah je suis si belle dans ce mirroir
92 - Rien Ă l'horizon !!
93 - Rien derrière !!
94 - Rien dessous !!
95 - Je peux pomper l'eau (curiosité

96 - Et me laver le drôle de tuyau (Yaya21 en avait photographié un une fois je crois

97 - Anatomie du dessous de la bestiole : y a des choses qui dépassent

Belle série
par contre je trouve les collemboles un peu sombres par rapport au fond, ton flash n'éclairerai pas trop loin devant?

a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
C'est vrai que c'est bĂ´!
Petit regret d'un bokeh vert sur les pattes droites de la 98, mais cadrage et mise en valeur parfaite avec un belle lumière
Pourquoi la 99 est-elle dans ce sens là ? Ça me fait bizarre… en paysage ça me paraitrait plus naturel
Moins fan de la 100 Ă cause du suiveur mais superbe 101, c'est un vrai face Ă face
Petit regret d'un bokeh vert sur les pattes droites de la 98, mais cadrage et mise en valeur parfaite avec un belle lumière
Pourquoi la 99 est-elle dans ce sens là ? Ça me fait bizarre… en paysage ça me paraitrait plus naturel
Moins fan de la 100 Ă cause du suiveur mais superbe 101, c'est un vrai face Ă face

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
-
- donnés / reçus
Merci Ă tous,
La 99 est dans ce sens car c'est le sens naturel, elle était à la verticale et, pour moi qui l'ai vue, je ne me suis pas posé de question
Pour la 100, je voulais montrer la taille de la bête car elle était relativement grande pour une saltique "Carrhotus xanthogramma" (femelle).
Mais après est arrivé Monsieur :
102 - L'arrivée de Monsieur
C'est quand tu veux
calimelolo a écrit :Pourquoi la 99 est-elle dans ce sens là ? Ça me fait bizarre… en paysage ça me paraitrait plus naturel
La 99 est dans ce sens car c'est le sens naturel, elle était à la verticale et, pour moi qui l'ai vue, je ne me suis pas posé de question

Pour la 100, je voulais montrer la taille de la bête car elle était relativement grande pour une saltique "Carrhotus xanthogramma" (femelle).
Mais après est arrivé Monsieur :
102 - L'arrivée de Monsieur
PhotonHunter a écrit :Et c'est quand les piafs ?
C'est quand tu veux

Valoch a écrit :Beau retour !Pas grand chose à dire, bokeh sympa, map au poil ...
+1 Belle 98

Jamais vuRenato a écrit :Carrhotus xanthogramma

Bien sympa, et amusante aussi la dernière

a7R III - a7
-
- donnés / reçus
Merci Cerise et Hyb, content qu'elle vous plaise cette 98
@Hyb : c'est dans les Pyrénées (le sud quoi) sur un buisson qui ressemble à du lierre, il y a les femelles et les mâles en quantité. Faut dire que c'est plein de pucerons et les mouches s'y posent en quantité (un vrai garde manger).

@Hyb : c'est dans les Pyrénées (le sud quoi) sur un buisson qui ressemble à du lierre, il y a les femelles et les mâles en quantité. Faut dire que c'est plein de pucerons et les mouches s'y posent en quantité (un vrai garde manger).
Revenir vers « Fils personnels »