Juste avant le "décé" de mon a100... en espérant que la garantie fonctionne... (problème d'AS).
Corniche des crêtes a CASSIS.
Si tu dis à un cassidain qu'il est marseillais tu vas te faire dire bonjour.

Belles photos .

![]() |
[Pano] Route des crêtes[quote="gevaudan"]Week-end Marseillais...
Juste avant le "décé" de mon a100... en espérant que la garantie fonctionne... (problème d'AS). Corniche des crêtes a CASSIS. Si tu dis à un cassidain qu'il est marseillais tu vas te faire dire bonjour. ![]() Belles photos . ![]() Jaune et Orange
[quote="collector83"]Jolie coin et encore sauvage de plus en plus rare sur la côte
Sauvage faut le dire vite. En haut c'est l'autoroute et en bas Luna park.....j'y suis tous les jours , au plus tôt fin octobre pour retrouver le sauvage. ![]() Jaune et Orange
Jolis panos !!
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Je remonte un peu ce post, j'ai retravaillé le second panorama, le résultat ne me satisfaisait pas complètement, qu'en pensez vous à présent, sachant que je vais le développer en 90x30 pour l'accrocher au mur ?
Merci ! 1. Ancien 2. Nouveau Grand format : http://foography.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=3618 nex7
Zeiss 24 f/1.8 - 18-200 OSS J'ai tendance à préférer la version 1, car elle me parait plus contrastée.
Par contre, si tu tires ton pano en poster, pense avant à supprimer les halos de lumières. ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |