VivaLaVida est assez impressionnant dans la neige. Même sans chaînes, il m'a déjà emmené dans plus de 50 cm de neige, au deux tiers des roues, les essieux poussant dans la neige. Il est vraiment impressionnant dans ces conditions...Renato a écrit :Ce qui m'impressionne ce ne sont pas tes photos toujours au top mais ton périple actuel car je pense que, là ou tu es, le chasse neige passe assez peu souvent. Comment fais-tu pour rouler dans ces endroits avec la neige ?
Mais dans les lieux de cette mise à jour, ce n'était pas si difficile que cela. On a eu quelques gonfles profondes mais rien de bien méchant. Plus tard dans le périple, en octobre au Yukon et Territoires du Nord-Ouest, c'était autrement plus engagé...

A venir d'ici quelques temps sur ce fil...

@ Lionel: ce n'était pas la bonne saison pour photographier des loups. J'en ai vu deux furtivement et entendu beaucoup mais je n'ai pas ramené d'image, ni du lynx que j'ai eu la chance d'observer en pleine nature... C'est beaucoup plus facile de les observer l'hiver et j'ai bien envie de m'organiser pour essayer d'en approcher. Un projet que je réaliserai peut-être dans les années à venir...