Un portrait de Sophie pour ce soir.
Visible en meilleur qualité comme d'hab sur la page 500px

![]() |
SophieBonsoir,
Un portrait de Sophie pour ce soir. Visible en meilleur qualité comme d'hab sur la page 500px ![]()
Belles teintes, belle pdc. J'aime.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Tu dira a Sophie qu'elle est très jolie
![]() Pour la tof : - T'ention au bruit dans le fond - T'ention au détourage, dans les cheveux c'est pas toujours très propre. - Pas fan de l'oeil dans l'ombre ... Bon c'est pour la technique hein parce que la photo est quand même très belle ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
![]() ![]() C'est quand même difficile devant une si jolie fille de s'arrêter à de méprisantes considérations techniques ![]() Sinon , c'est vraiment très propre et j'aime beaucoup la sérénité du modèle ![]() Ce qui m'accroche un peu quand même, ce sont les reflets dans les yeux, ils sont naturels ?
Merci pour les coms Oui ils sont naturel Onikenji j'ai ajouter du bruit au fond de studio pour enlever le banding ![]() Magnifique ! Freckles, j'adore !
C'est sans doute l'origine du problème sur le bord extérieur de la chevelure ... mais franchement c'est en se concentrant fortement sur les détails qu'on le remarque. Au premier abord on ne voit que les yeux et le visage ... ![]() ![]() (SRT101 + M58/1.4) . @55 - @77 - @77 II - @7 III . A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
De mon côté je suis toujours impressionné par l'intensité du regard de tes modèles. Je ne sais pas ce que tu leur dis ni comment tu les guides, mais c'est saisissant.
Passons sur le charme exquis de ton modèle... Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Merci pour vos message je crois que si pour la chair de poule j'avais mis les chauffage mais la rallonge commençait à chauffer du coup j'ai préféré les éteindre. Tom D Pour avoir un bon regard il faut capter l'instant parfois ça ne prends que quelques secondes mais avant tout il faut que le model soit en confiance.
Très belle à un détail près : je vois une sorte de halo autour de sa chevelure. Mais comme je visionne sur iPad, ce n'est pas une référence...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Jolie fille... photo sympa, dommage que le détourage et la couleur du fond me rebute
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |