Avec un crop Ă 100%.

![]() |
[Macro] TimideComme vous préférez mes macros à mes proxis, je vous fais un portrait de la diva qui ne voulait absolument pas sortir de son bouquet.
![]() ![]() Avec un crop à 100%. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Ouah, quelle belle guĂŞpe !
![]() ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Elles commencent Ă bien sortir sur les fleurs, celles de maison sont moins belles je trouve.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Sympa tes photos.
Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur
![]() et je n'irais pas me risquer avec un 70 macro voire un 50 ![]() Les agrions ou les mouches c'est moins douloureux L'eau prend toujours la forme du vase
24x36 Min 800Si + Grip, Sony A850 orléanais & grip versaillais APS-C KM D7D, Sony A700 + Grip 2/3" Fuji x10 Merci de vos visites.
![]() C'est sans danger, enfin je crois, ce sont des guêpes uniquement végétariennes, pas les mêmes que les "domestiques" qui adorent la viande, en tous cas je ne me suis jamais fait piquer. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |