Jolie pièce de sellerie.

![]() |
FIL de joie (Nianys) portraits P.54
Hay que Pepito!!!
Jolie pièce de sellerie. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Tex Tan Hereford !!! Ma favorite, et elle est enfin MIENNE ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
On met des roulettes et on pousse avec les pieds... ![]() On appelle ça un cheval d'arcon (non, j'ai pas oublié la cédille ![]() Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
Essayée ce matin, arf, trop grande pour mon postérieur
![]() Pas dramatique, j'en ai une autre dans le colimateur, et celle lĂ se revendra probablement sans trop de pb ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Ah bon, t'as un "ptit ........."???
Oups! ![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Non, normal, mais 16" c'est plutôt pour un homme, ou une femme qui aime avoir de la place (ou qu'a forcé sur le McDo ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Enfin si je comprends bien tu fais avec les selles comme avec les appareil photos… achat/vente/achat/vente… à l'infini
![]() ![]() ![]() Dommage elle était belle celle-là ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Heureusement j'ai localisé la même... dans la bonne taille ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Punaise le fil de Nyanis il aurait sa place en Taverne ou en section Matos.
Conclusion des conversations des 3 dernières pages: Nyanys a des petites fesses, elle aime le cuir, et le changement... ![]() Bon elle est jolie cette selle mais je préfèrerai sur un poney qui ne soit pas de bois ![]() Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
Bien vu pour les deux derniers points, pour le premier, j'aimerais bien ! ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |