lac du der
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Votre bute avec Ben c'est d'ouvrir le plus de fil sur ce lac? '^^ (pourquoi ne pas mettre sur le fil ouvert?)
Pref Ă la 1
Pref Ă la 1
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
@Lionel : Parce que quand on est déjà à 20 photos postées par certains membres il est possible que certaines photos se perdent
Il n'y a aucune obligation Ă poster dans un fil ouvert.
J'aime bien la troisième image avec le reflet, bien vu.
La deux penchouille un peu (église) mais mérite qu'on s'y attarde.
La première me semble vraiment bruitée.
Il faudrait que je les revoie sur un bon écran mais la lumière m'a l'air fade sur la première, comme on a eu en milieu de semaine je viensd e voir que c'était samedi.
Edit : c'est vrai que le lac était bien vide. Ceci dit ça change et c'était sympa pour les flaques non?

Il n'y a aucune obligation Ă poster dans un fil ouvert.
J'aime bien la troisième image avec le reflet, bien vu.
La deux penchouille un peu (église) mais mérite qu'on s'y attarde.
La première me semble vraiment bruitée.
Il faudrait que je les revoie sur un bon écran mais la lumière m'a l'air fade sur la première, comme on a eu en milieu de semaine je viensd e voir que c'était samedi.
Edit : c'est vrai que le lac était bien vide. Ceci dit ça change et c'était sympa pour les flaques non?
Une préférence pour la troisième aussi!
Sur la deuxième dommage que le ciel soit tout blanc sans relief, mais bon ça on ne peut pas y faire grand chose.
Sur la deuxième dommage que le ciel soit tout blanc sans relief, mais bon ça on ne peut pas y faire grand chose.

Nikon D300s + grip â•‘ Tokina 12-24 F/4 â•‘ Sigma 150 macro F/2.8 â•‘ Sigma 18-125 F/3.8-5.6 â•‘ Sigma 120-400 F/4.5-5.6 (prĂŞt)
Jumelles Nikon Prostaff 7s ║ Sac Vanguard Up-rise 45 ║ Trépied Cullmann Magnesit 525M + rotule CB 7.3
Ma page FB
Jumelles Nikon Prostaff 7s ║ Sac Vanguard Up-rise 45 ║ Trépied Cullmann Magnesit 525M + rotule CB 7.3
Ma page FB
-
robine29810 - Messages : 937
- Photos : 894
- donnés / reçus
Bonsoir,
Une nette préférence pour la 3.
On est presque sur un tableau.
Vincent
Une nette préférence pour la 3.
On est presque sur un tableau.
Vincent