Voici donc une première série sur les oiseaux. Bien entendu ceux ci n'étaient pas en cage :
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

Je vous poste la suite dans d'autres fils.
![]() |
[Animaux] Le Zoo de Beauval / Les oiseaux / Episode 1 sur 5superbe !!! les decores sont pas trop artificielle !!!
![]() ![]() Jonathan-Parisi-Photographie
Boitier Sony A68 -Minolta flash 5400 hs -Sony 18-70 mm f 3.5-5.6 -Sony A 70-400 mm f/4-5.6 G SSM I ![]() Alpha 700 l CZ 16-80 3.5/4.5 l Sigma 50.500 4/6,3 APO DG l Grip l Lowepro Computrekker
Merci, l'objectif que j'ai utilisé est le minolta 80-200 APO HS G, une machine de guerre...le seul reproche : la mise au point pas assez réduite à mon gout...pas loin de 2 mètres au minimum.
![]() Tout comme le flamant rose, il se tient sur une patte... Jolie série.
![]() Essaie de laisser les exifs les prochaines fois. ![]() Et petit conseil, je constate que les commentaires ne pleuvent pas sur tes séries du zoo : peut être devrais tu sélectionner moins de photos car trop de photos n'incitent pas à commenter. Eh oui, nous sommes tous de grosses feignasses sur DxD. ![]()
belle série ou l'on ne voit pas trop l'environnement zoo, donc bien
![]() préférence pour les 4,5 et 8 pour ma part ![]() Phil A700 - Minolta 100mm 2.8 - Tamron 70-200mm 2.8 - Tamron 17-50mm 2.8