Dami1 a écrit :ou retirer les agrafes

Pour les clous c'est pas gagné, pour les capsules non plus

![]() |
[CONCEPTION DXD] Plateau rapide compatible Arca Swiss
Ouais arrondir les bords comme sur ma V1, ensuite si j'ai du temps à perdre je ferais le montage avec les vis de butée, les caoutchouc, les vis de fixation et le L supplémentaires (la mon plateau fais 15cm c'est la version pour le 500 :) mais il suffit de diminuer une cote pour avoir la version boitier.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ben tu envois dedant avec la fraise et tu resort après 10mm
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Yep, la queue d’aronde avec l'angle aussi va être coton et coter esthétique ![]()
suggestions sur la base de ce que j'ai pour les D4....
plateau "carré", qui permet de monter l'appareil à 0° ou à 90° (pivot selon un axe vertical, je ne parle pas de la bascule paysage/portrait qu'on fait un L-plate), compact, emplacement pour un filetage 1/4" (3/8 ce serait probablement mieux d'ailleurs), et fente pour passer une dragonne. Là évidemment c'est un modèle sur mesure pour D3/D4, mais, à part que ça risque de pivoter si pas bien serré, il y a moyen de faire le même sans moulage particulier pour que ce soit universel sur tous les boitiers. Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
bon ben c'est bien ça, ça avance
![]()
Ca avance, mais pour que les choses se passent au mieux, j'ai demandé a l'admin et aux dev le logo, et aussi le droit de l'utiliser, je suis dans l'attente du pseudo qui l'a réalisé .... si quelqu'un connait son nom
Rp peut te l avoir en full size ;)
Qui l'a fait ça doit être Nekhro viewtopic.php?f=14&t=53019&hilit=logo&start=128 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Très bien m'sieur dam
C'est bien d'avoir des news ![]()
![]() et après il se passe quoi? West ![]()
ok
![]() Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |