c'est clair que quand on lit ca:
"
Conséquence directe, le prix de l’excellent Sony A7s devrait baisser de quelques centaines d’euros. Sachant qu’il est actuellement proposé autour de 1600€, il devrait donc tomber à 1400€ ou à 1500€.
Mais ce n’est pas fini car la firme aurait un autre atout dans son sac et elle aurait ainsi l’attention de lancer une nouvelle version du A7 dans quelques jours. Le Sony A7II, ce serait son nom, mettrait d’ailleurs la part très haut avec un stabilisateur 5-axes (identique à celui du OM-D E-M1), un écran pivotant de 3 pouces doté d’une définition de 1,23 million de point et… de nouvelles lignes.
Il vous en faut encore ? Okay, eh bien il est aussi question d’un autre modèle « PRO » doté du même système autofocus que celui du A6000, avec un soupçon de tropicalisation et un boitier premium en prime.
Qu’est ce qu’il faut en déduire ? Que ce n’est pas le meilleur moment pour changer votre APN. Si vous avez un projet d’achat, attendez au moins le mois de février pour y voir un peu plus clair."
ben c'est pas top top pour les ventes
http://www.fredzone.org/vers-un-sony-a9 ... -a7-ii-993Mais pour moi autant d'annonce aussi vite sa me parait louche. Si j'étais blogueur je les aurais au moins sortie en 3 jours pour maximiser le nombres de visites...