meta 4xer a écrit :Sur la 143 le contraste entre les parties au soleil et les parties à l'ombre + le ciel me parait un peu fort, ou alors un sacré orage se préparait! ( j'en ai vécu un fameux cet été à l'autre bout du lac, donc je sais de quoi la météo est capable là -bas! ) Le ciel me parait trop foncé, mais ce mélange de couleur, c'est top.
Elle est peut-être trop contrastée effectivement mais les couleurs à ce moment là étaient vraiment sympa et j'ai un peu poussé les curseurs...
meta 4xer a écrit :J'aime bien l'ambiance de la 144, cette promenade est vraiment photogénique, par contre les plongeoirs ne sont pas très esthétiques à mon goût.
Même s'ils sont moches ils font partie du cadre. Si je les avais tamponné tu m'aurais dit "méoùkisonléplongeoirs ?"

meta 4xer a écrit :La vue au dessus de Montreux est vraiment magnifique, tu as eu une belle lumière et tu l'as bien rendu je trouve! Manque peut-être un petit point d'accroche, un élément fort pour magnifier tout ça ( un bateau sur le lac aurait été top! ). J'attends la suite!
C'est vrai mais au premier plan il y a des immeubles pouraves. J'ai zoomé au-dessus.
Merci Ă toi

spilou73 a écrit :Très belle la 143 mais pourquoi avoir coupé l'arbre à gauche et la jetée a droite ?
Il y avait des bouées à gauche et un bateau à droite. En expo longue il y aurait eu des flous de bougé...
Alphagard a écrit :Tu n'aurais pas du mettre les couchers de soleil avec les deux premières, ça affadit les couchers amha
Je poste peu donc je groupe

Marrant de trouver les couchers plus fades alors qu'ils sont pratiquement bruts. Sur la 145 j'ai juste baissé un peu les HL. Il y a plus de PT sur les deux d'Annecy...
Merci à Vous pour d'être passé