Conseil pour une saccoche pour Aplha 200
Voila, il me faudrait une petite saccoche pour mon A200 assez petite pour qu'elle renre dans un sac a dos, et assez epaisse, donc bien protégé car je vais la mettre dans un sac a dos lorsque je serais sur les pentes des montagnes ennéigés afin de faire de belles captures...

Alpha 200
|DT 18-70 mm F3,5-5,6 |
Cherche Grip VG-B30AM pour A200
Si je comprends bien, tu souhaites une housse pour ton appareil photo afin de le mettre dans un sac Ă dos.
Si tel est le cas, pourquoi ne pas plutôt opter directement dans un sac à dos permettant le rangement de l'appareil ? Ou encore, un petit sac avec une bandoulière uniquement pour y mettre ton appareil.
Je dis ça car maintenant, les sacs photos sont bien conçus et certains te permettent d'accéder à l'appareil sans devoir poser le sac : très pratique quand tu dois sortir l'apn pour quelques photos et ensuite le ranger.
Si tel est le cas, pourquoi ne pas plutôt opter directement dans un sac à dos permettant le rangement de l'appareil ? Ou encore, un petit sac avec une bandoulière uniquement pour y mettre ton appareil.

Je dis ça car maintenant, les sacs photos sont bien conçus et certains te permettent d'accéder à l'appareil sans devoir poser le sac : très pratique quand tu dois sortir l'apn pour quelques photos et ensuite le ranger.

Moi j'ai commandé une housse sony pour mon alpha 200 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053567.html
SONY Alpha 200
Tamron 17-50 - 75-300
Flash Metz 36-AF5 - Sac Ă dos Vanguard up-rise 34
Tamron 17-50 - 75-300
Flash Metz 36-AF5 - Sac Ă dos Vanguard up-rise 34
Oui, du coup je me suis pris la sacoche Sony, par contre le jour ou j'aurais quelques objectifs, faudra investir dans une housse pour l'objectif.Ma fois c'est bien bon 

Alpha 200
|DT 18-70 mm F3,5-5,6 |
Cherche Grip VG-B30AM pour A200
Revenir vers « Supports & Transport »