Salon de la photo 2014
merci Vilagna! Continuez le reportage photo, apres tout on est dans la section "rencontres"! 

Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
J'avais pas vu toutes ces photos
Très sympa ce roman photo

Désolé de vous avoir faussé compagnie si tôt, je serai bien resté avec vous au repas! en tout cas pour le peu où je suis resté, ça m'a fait très plaisir de mettre des tête sur les pseudos
J'ai quelques photos du sembra R qu'il faut que je sorte! les plan de nettetés sont aléatoires, mais j'en ai quelques une de bien ^^

Très sympa ce roman photo

Désolé de vous avoir faussé compagnie si tôt, je serai bien resté avec vous au repas! en tout cas pour le peu où je suis resté, ça m'a fait très plaisir de mettre des tête sur les pseudos

J'ai quelques photos du sembra R qu'il faut que je sorte! les plan de nettetés sont aléatoires, mais j'en ai quelques une de bien ^^
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
- donnés / reçus
Tout Ă fait!
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
toutafé damien
toutafé damien
touta
touta
toutafé damien
toutafé damien
touta
touta
toutafé damien
-
- donnés / reçus
Le portrait du vendeur Sony est top! joli bokeh et joli piqué!
vilagna a écrit ::mdr:![]()
![]()
![]()
et cela ne va pas s'arranger en vieillissant mon pauvre
m'en parle pas, j'ai deja la pression

stedieu a écrit :Bah ouais, mais quarante cheese nans, tu t'attendais à quoi
a des problemes digestifs

Dami1 a écrit :elles sont![]()
tes photos
borntoswim29 a écrit :Le portrait du vendeur Sony est top! joli bokeh et joli piqué!
merci les gars

le piqué, j'y suis pas pour grand chose, merci les cailloux

-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
quel cachotier ce françois 

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »