Fleur d'automne.....
minolta 100 mm macro f3.5 iso 400 1/100s
-
- #222630: Consulté 627 fois
- Exifs
Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
cerise a écrit :Pour ma part, j'aime beaucoup cette douceur générale....

Par contre pour les teintes, je trouve la balance des blancs un peu trop verte à mon gout ..... Perso! J'aurai bien poussé le curseur des teintes vers la droite!

@mic.
Dominique
...
De mon côté je rejoins Quentin. Quitte à avoir une PDC un peu courte, autant la mettre au niveau du point d'accroche qui se détacherait le mieux. Ici la goutte de gauche est une bonne candidate pour la zone de netteté.
Pour ce qui concerne les teintes, je les trouve tristounes, mĂŞme si elles s'accordent bien avec l'ambiance automnale.

Pour ce qui concerne les teintes, je les trouve tristounes, mĂŞme si elles s'accordent bien avec l'ambiance automnale.
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Merci je prends note , et rejoints cet avis de netteté sur la goutte , la teinte j'aime bien !
Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii