jujucoline a écrit :C'est clair que pour pas se prendre la tête c'est top un Mac
Comme j'en ai marre de jouer au depanneur des barres de recherche Ă la con et des 12 antivirus en confit je commence Ă conseiller du Mac autour de moi
Après à titre perso je préfère bidouiller un peu et économiser du fric, mais ça me passera peut-être
Pour le moment aucun regret sur mon PC de 4 ans à avoir appris à m'en servir... Fangio, je ne suis pas sûr que ladite formation intéresse les vendeurs, qui préfèrent vendre un PC neuf en expliquant que l'ancien rame car il est trop vieux. Des bandits. Le dernier coup le "dépanneur" a diagnostiqué un ordi mort et à changer à mes beaux parents. Il coupait toutes les 5mn. J'ai juste dépoussiéré le ventirad, il tourne nickel... Sans parler du pc à ma mère déclaré mort aussi, j'ai changé le DD et la RAM, il tourne toujours nickel sous Vista licence de départ et suffit à un usage web malgré ses 10 ans. Coût 80€ au total, le dépanneur lui en a pris 2x100 pour réinstaller 2x un XP piraté sans driver wifi. Bandit aussi...
Bah voilà , je crois que tu as tout dit : si on était tous blindés, on prendrait tous une bécane qui tourne sans devoir tout réviser tout les 6 mois. Le problème, c'est que le jour ou tout le monde sera sur Mac, les trollers, hackers et autres malfrats s'y attaqueront aussi, et les mêmes galères y apparaitront alors...
Monde cruel