Goutte de pureté.....
bonne recherche au niveau de l'arriere plan au niveau du bas, les ptites herbes sont du + bel effet
pour le cadrage trop de vide en haut je trouve, le trianfle vert en bas à gauche un peu genant, dom de ne pas avoir fait un cadrage horizontal si il y avait possibilité, à voir en carré
pour le traitement peut etre un peu clair et un ptit coup de contraste en + je pense
pour le cadrage trop de vide en haut je trouve, le trianfle vert en bas à gauche un peu genant, dom de ne pas avoir fait un cadrage horizontal si il y avait possibilité, à voir en carré
pour le traitement peut etre un peu clair et un ptit coup de contraste en + je pense
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
the monks a écrit :bonne recherche au niveau de l'arriere plan au niveau du bas, les ptites herbes sont du + bel effet
Merci pour tout tes conseils !!!

Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii