Lionel a écrit : Par contre elle aime pas parseque dès fois c'est flou... C'est clair qu'a f2.8 en faisant des selfi dès fois c'est les maisons derrières qui sont net '^^
C'est pas fait pour faire des selfi un Nex6!
enfin...pour moi

![]() |
quelques soucis de réglages avec le nex6
C'est pas fait pour faire des selfi un Nex6! enfin...pour moi ![]()
Ha bon? pourquoi donc? il le fait très bien même si il n'a pas d'écran très orientable. Et le 19mm cadre large donc ca passe ;)
Après je le prend de temps en temps pour jouer avec du 35 et 90mm leica :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ah bon, mais pourquoi pas si c'est ce dont elle a envie ?! Arrêtons un peu la dictature du goût, non ? Y'a de la place pour tout dans ce hobby, et l'appareil n'est qu'un outil, je ne vois pas pourquoi on peut pas faire du TGS/des selfies d'un côté, et de la belle photo de l'autre, au gré des envies/des capacités ?? "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Bon c'est vrai......je retire ce que j'ai dit, chacun voit midi a sa porte!!
Je pensais que pour du selfi on peut se contenter d'un smartphone c est largement suffisant ! etpuis l'ecran du 6 est moins pratique que le 3 (rotation a 180°) c'est aussi pour ca que j'ai fait cette remarque.. mille excuses !! ![]()
J'ai déjà dit que je n'étais pas plus amoureux d'un boîtier EOS que d'une perceuse Black & Decker ![]() BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
nex réinitialisé. Il prend des photos normalement!!! j'ai enlevé le crop automatique. Merci les gens ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Tomazi a raison, le boitier s'est juste désenfumé, c'est tout, une forme d'IA, marrant.
![]() N'empĂŞche qu'un selfie en mode M mmmm ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Revenir vers « NEX-6/A6x00 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |